lundi 22 février 2016

Makeup & Coiffure de soirée avec Blondie accessoires

Je suis habituellement frileuse pour les makeup de soirées avec un principe : choisir de charger les lèvres OU les yeux mais jamais les deux. J'ai récemment décidé de me lancer le défit de passer au dessus de ça. Voici donc le résultat pour un makeup de soirée et une petite coiffure très simple et rapide en prime.



Pour les yeux j'ai utilisé très peu de chose : la palette Naked d'Urban Decay et le fard Boom Boom Room de MAC qui faisait partie de la collection Le Disko


  1. Après avoir appliqué une base sur l'ensemble de ma paupière j'ai utilisé le fard Naked de la palette avec un pinceau très fluffy pour intensifier mon creux de façon assez grossière.
  2. Avec un pinceau creux plus précis cette fois-ci, j'utilise le fard Buck pour bien marquer mon creux et j'estompe ensuite.
  3. Sur tout le centre de ma paupière je pose le fard Boom Boom Room en aplat et j'estompe une nouvelle fois.
  4. Dans le coin interne j'utilise le fard Sin que je fond au fard précédent.
  5. Je pose le fard Hustle dans le coin externe un remontant légèrement dans le creux, et encore une fois j'estompe bien le tout.
  6. Pour finir et obtenir un résultat plus propre j'utilise le fard Foxy de la Naked Basics pour faire les bords de mon makeup et je le pose aussi sous le sourcils.
Ensuite je met un peu de crayon chair en muqueuse, une bonne couche de mascara et le tour est joué, je peux passer au lèvres. Ici j'ai dégainé le Palais Royal de Nars qui est un Satin Lip Pencil et pour la saison je l'adore! Je trouve qu'il se marrie autant avec du nude qu'avec quelques chose de plus chargé finallement. 


Pour finir le look j'ai misé sur une coiffure très simple comme vous pouvez le voir. J'ai les cheveux longs mais très fins et je ne peux malheureusement pas en faire grand chose. J'ai tout abord mis le Headband Argent Déesse que vous pouvez trouver sur le site de Blondie Accessoires Cheveux , j'ai enroulé deux mèches autour pour cacher les côtés puis j'ai ensuite fait une tresse sur le côté. Et j'aime beaucoup ce headband qui est très élégant et habille rapidement une tenue, autant en journée qu'en soirée ! Puis pour les quiches en coiffures comme moi c'est un accessoire très pratique et facile d'utilisation. Bref le tour est joué !







Et vous vous êtes plutôt frileuse ou vous mixez lèvres et regard chargés ?
Et les Headbant vous aimez ça ?
Bisous et à bientôt ! 





5 commentaires:

  1. Et bah écoute ça te va à ravir :) !

    RépondreSupprimer
  2. OOOh tu es toute belle !
    Trop joli ce Headband !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette coiffure ! Et j'adore ton make-up :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va super bien ma belle. Et j'adore ta coiffure. Je la fait souvent :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Le make-up est vraiment très joli, ça fait bien ressortir tes yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)