lundi 15 février 2016

Top 10 de mes indispensables à petits prix

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé le temps de rédiger un article ici et pourtant j'ai pas mal de sujet en stock. Aujourd'hui je reviens vers vous avec ma sélection de 10 produits indispensables, spéciale petit budget.


Pour le makeup des yeux comment ne pas citer la marque Sleek et ses merveilleuses palettes ! J'en possède deux actuellement mais là qualité est telle que si je m'écoutais je les posséderais toutes ou presque. Les fards sont toujours bien pigmentéspeu poudreux et ce travail tellement bien tout ça pour 9,90€. Au niveau des mascara mon best of the world n'est autre que le Rocket Volum'expresse de Maybelline qui fait de jolis cils longs bien recourbés, sans faire de paquets ni s'effriter au cours de la journée. Je n'ai encore pas vraiment trouvé de mascara qui le surpasse, je le rachète continuellement depuis des années et il coûte moins de 10€ dans les grandes surfaces. Je finirais cette catégorie avec un indispensable pour mes sourcils. Pendant longtemps j'ai eu du mal à maîtriser mes sourcils fous mais depuis que j'ai découvert le Tinted brow mascara de Nyx je suis aux anges. Il les domptent et les fixes avec merveille tout en comblant les petits trous puisqu'il est teinté. Il est très facile à apprivoiser et tient toute la journée sans bouger ! Une qualité au top pour le prix de 7.90€.


Pour le teint je vais commencer par mon anti-cernes petit prix chouchou et ce n'est autre que le Full coverage concealer de chez Kiko que vous pouvez trouver ans 8 teintes au prix de 7.50€. Il est vraiment facile à utiliser, il se fond bien au teint et couvre parfaitement. De plus il ne marque pas les ridules et à une tenue de dingue. En poudre fixatrice je ne pouvais pas ne pas citer la Stay Matte de Rimmel que tout le monde connais. J ne m'étendrais pas sur son sujet, elle est juste top pour son prix, qui est d'environ 8€, et je l'utilise depuis des années. Pour les blushs il y en a beaucoup qui sont a petit prix et qui valent le détour mais personnellement je voue un grand amour aux Baked Blush de Milani disponible dans dix teintes pour 9.45€. Ma teinte chouchou ? La Delizioso Pink ! 
Dernier produit teint, un Baked blush encore mais de chez ELF cette fois. D'ailleurs la marque propose vraiment des produits de qualités et j'aime beaucoup me tourner vers elle ! Ici je ne me sers pas de ce baked blush comme d'un blush réellement mais plutôt comme d'un highlighter et il rempli très bien cette fonction pour seulement 4€ !


On finit avec les lèvres, et j'ai d'ailleurs une si belle collection que j'aurais pu vous proposer dix marque de rouges à lèvres à petits prix qui valent le détour, entre autre Rimmel, ELF, Nyx... Mais je dois dire que la palme revient à la marque Wet'n Wild avec ses Megalast (d'ailleurs je vous réserve un article). J'en possède donc plusieurs teintes et je les trouve vraiment exceptionnels pour seulement 2.99€. Et si vous êtes comme moi et que vous avez une petite préférence pour les rouges à lèvres liquides mattes ne passez pas à côté des Porte Baisers d'Etam qui sont excellents et ce déclinent en neuf teintes pour 8.90€.
Je finirais cette sélection avec les Automatic precision lip liner de Kiko qui sont de supers crayons à lèvres, hyper pratique en plus de ça puisqu'ils ne nécessitent pas d'être taillés. Il y en a pour tous les goûts car on les retrouvent dans 16 teintes au prix de 5.90€.


Voici mes 10 indispensables à petits prix. En soit, sans tenir compte des produits en eux-mêmes c'est avant tout les marques que je vous cite dans cet article qui valent vraiment le détour et qui ne nécessitent pas forcément d'avoir un gros budget. D'ailleurs si comme moi vous n'avez plus envie de dépenser trop d'argent mais qu'un petit plaisirs ne fait pas de mal de temps en temps, allez faire un tour sur le site de  Maquillalia qui est une vraie mine d'or. On y trouve des marques comme Essence, Catrice, Wet'n Wild, Jordana, I Heart Makeup, Makeup Revoluton mais encore Milani, Zoeva, Nabla et j'en passe !






Et vous quels sont vos produits à petits prix favoris ?
J'espère que cet article vous aura plus, je vous embrasse!





3 commentaires:

  1. Hello ,
    C'est une belle sélection de produits , comme toi la poudre rimmel est vraiment top pour un produit petit prix , ainsi que les blush milani !! Par contre jamais testé les produits étam , il faut que je remédie à ça :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection de produits, j'ai testé et approuvé la stay matte, le rocket, le concealer Kiko et les rouges à lèvres wet'n'wild :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah oui cette fameuse Stay Matte, elle est sensationnelle !
    Bisous bisous ma toute belle !

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)