mardi 1 mars 2016

Urban Decay x Gwen Stefani , eyeshadows palette

Il y a eu grande avancée dans ma vie ces derniers mois, cela peut paraître bénin mais pour moi c'est beaucoup. Mon chéri comprend petit à petit ma passion pour le maquillage et s'y intéresse un peu. A Noël j'ai d'ailleurs eu le droit à un magnifique cadeau : la palette d'Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani.



J'aime beaucoup Urban Decay, mais en palette je n'avais jusqu'alors pas bien le choix les Vice n'étant pas du tout faites pour moi car trop colorées ou encore la .Naked Smoky trop sombre. Seulement cette année à Noël ils ont fait vraiment fort en sortant la palette Gwen Stefani. Dès qu'elle est sortie aux USA je savais que je là voulais, un vrai coup de coeur ! J'étais donc vraiment heureuse de l'avoir entre mes mains.


Déjà, si on s'attarde sur le packaging on ne peut que remarquer que c'est une pure merveille avec sa touche de blanc et de doré, assez Pop Rock et totalement Gwen Stefani. Même l'emballage est trop beau, tellement que je m'en sert de déco.

A l'intérieur on retrouve 15 fards dont une grande majorité de nude, le seul fard qui me chagrine un peu c'est le Danger qui est un bleu profond que je n'utiliserais pas souvent. C'est le genre de palette parfaite à utiliser au quotidien car on retrouve 5 fards mattes et c'est une texture qui est indispensable pour moi, il y a également une majorité de satiné et seulement 3 ou 4 fards pailletés. Cette petite merveille est du grand Urban Decay, les fards sont pigmentés à souhait mais le défaut qui m'embête un peu c'est que certains sont hyper poudreux. Heureusement ça concerne seulement une minorité (même si les autres sont un peu poudreux, comme toujours avec la marque), et les fards de la palette Gwen Stefani restent agréables à travailler.




Je suis clairement tomber sous son charme dès le premier coup d’œil (oui oui avant même de tremper le pinceaux dedans je savais que j'allais l'aimer) , et je l'ai déjà bien utilisé depuis que je là possède. Cette collaboration est une vraie réussite, je n'ai d'ailleurs pas pu résister à la palette de blush qui avait l'air bien prometteuse !






Et vous, avez-vous craqué pour cette collaboration ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !






9 commentaires:

  1. Ohhh ! Tu as bien de la chance de l'avoir reçue !
    Les fards sont vraiment magnifiques, j'aimerai bien l'ajouter à ma collection !

    Ah oui, je suis trop d'accord, la palette de blushs est tout aussi belle !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment super jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est canon ! J'adore la collaboration Gwen Stefani / Urban Decay, il y a de très jolis produits :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Celle ci ne me tente pas trop. Mais j'avoue qu'elle est très belle :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Cc ! J'avoue elle est trop jolie ! J'ai craqué dernièrement pr la chocolate bar alors je suis en no buy de palettes xD bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai swatché en magasin elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Super palette les couleurs sont sublime
    Elle est top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais les couleurs sont magnifiques! La pigmentation est pas mal du tout également! Ouhaaaa je la veux! :OO

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont tellement belles ! même le bleu profond (qui n'irait pas du tout avec mes yeux bleus mais bon... ^^')

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)