mercredi 4 novembre 2015

Favoris du mois d'octobre

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant "à l'heure" pour mon article favoris. Je retrouve un petit rythme petit à petit et surtout je retrouve le goût d'écrire. Voici donc mes produits favoris qui m'ont accompagné au mois d'octobre.


Soins


Je ne met pas souvent des soins dans mes favoris et pourtant j'en use et abuse quotidiennement et fait parfois de très belles découvertes. Ce mois-ci il y a deux produits qui ont particulièrement attiré mon attention. J'ai tout d'abord découvert la Herbal Energy Lotion Mist d'Erborian qui est une lotion hydratante en spray aux herbes de Corée. Je là vaporise sur mon visage soir et matin avant mes crèmes hydratantes et depuis que j'utilise j'ai l'impression que ma peau est mieux hydraté, en tous cas elle me tiraille moins et est bien plus souple !

Le second est un soin pour mes cheveux. Il s'agit du Baume démêlant douceur au beurre de Karité de la marque Lovea Nature. C'est un produit pour cheveux secs et à 95% d'origines naturelles. Je l'applique sur mes longueurs à chaque shampoing et il est vraiment efficace, mes cheveux sont vraiment bien démêlés, du coup je les perds moins. De plus je les trouve mieux hydrater au niveau des pointes. Le plus c'est sa super odeur qui reste sur les cheveux un moment après.  



Lipsticks


Côté makeup je vais pour une fois commencer avec rouges à lèvres favoris durant octobre. Pour un résultat nude j'ai souvent misé sur le Crème Cup de MAC que j'adore, vous le savez bien. Mais j'ai aussi fait une belle découverte que j'ai beaucoup porté et il s'agit d'un Hydra-Matte liquid lipstick en teinte Serenity de la marque Gerard Cosmetics. D'ailleurs je vous en reparlerais dans une revue car il vaut vraiment le coup !

Sinon La Romanesque de Chanel fait aussi part de mes favoris du moi dernier, d'ailleurs je vous en est déjà parlé plusieurs fois (dans ma sélection de teintes pour l'automne ici mais aussi dans un article que je lui avais consacré ) c'est vraiment une teinte sublime et un matte agréable à porter. Mon dernier favoris lipstick est un Melted de Too Faced et la teinte gagnante est la Berry qui est un joli prune. La qualité des Melted n'est plus à prouver, en tous cas pour moi ils ont fait leurs preuves et j'ai des teintes pour chaque saison !



Teint


Concernant le teint le premier favoris et qui est je pense mon plus grand favoris du mois est le Time Balm de The Balm qui est une base de teint qui lisse parfaitement ma peau, la laisse toute douce et floute mes petites imperfections. Elle a (presque ) tout bon et je ne m'en lasse pas ! Toujours dans la même marque, le blush Cabana Boy a conquis mon coeur. Jusque là j'étais en amour avec le Frat Boy  mais pour les saisons froides je préfère ce genre de teintes même si j'ai du mal à là décrire

Et pour finir gros coup de coeur pour la 9B palette de Morphebrushes qui comme son nom l'indique est une palette proposant neuf teintes de blush toutes aussi canons les unes que les autres et je ne sais plus trop où donner de la tête.



Yeux


Dernière catégorie qui concerne les yeux et je vais commencer avec encore une palette Morphebrushes mais cette fois-ci c'est la 35P. Cette marque tout droit venu des Etats-Unis est une merveilleuse découverte et je compte vous en reparler dans un prochain article. Une autre palette que j'ai adoré, il s'agit de la Rose Golden de Zoeva. Je vous en avais parlé dans cet article et vous comprenez donc comme je l'aime. D'ailleurs un makeup avec celle-ci arrive prochainement, comme il me l'avait été demandé.

Le petit dernier de mes favoris d'octobre est une petite merveille signé M.A.C. Malheureusement c'était une édition limitée. Il s'agit du Boom Boom Room de la collection Le Disko. C'est le genre de teinte que j'adore porter pour la saison et en plus je trouve que ce fard met bien mes yeux en valeurs. Un peu dans le même genre vous pouvez trouver le fard Club où le pigment Blue Brown.






Voilà pour mes favoris , et vous quels sont les vôtres ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !






14 commentaires:

  1. J'adore aussi ce soin pour les cheveux de Lovéa, il est top !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ils sont chouettes tes favoris :)
    Concernant les Melted j'ai le Fig et je l'adore mais c'est vrai que la teinte Berry est plus appropriée pour la saison !
    Ta palette de blush me fait vraiment rêver il y en a pour tout les goûts !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci. Oh le Fig est pas mal pour la saison aussi :)
      Oui cette palette est merveilleuse et pas cher du tout !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Oh comment ils font tous trop envie tes favoris ! La grande palette pour les yeux est tellement jolie ! Et celle des blush aussi. Puis creme cup <3 Un ral parfait en termes de couleur ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! Les palettes sont sublime. Le rouge à lèvres Gerard Cosmetic a l'air trop beau. Et j'adore la teinte du blush The Balm !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ce blush The Balm je l'ai utilisé pas plus tard qu'hier !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolis favoris ! Il faut que je ressorte le Creme Cup, il est si joli ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui il est très joli, le genre de teinte qu'on peut porter avec tout :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)