vendredi 6 novembre 2015

Feuilles mortes / makeup

Aujourd'hui je vous retrouve avec un makeup automnal, aux couleurs des feuilles mortes. Pour le réaliser je me suis servi de la palette Rose Golden de Zoeva car vous me l'aviez demandé dans l'article que je lui avais consacré. J'ai également utilisé la 35P de Morphe Brushes qui est une vrai merveille et que vous avez déjà vu dans mon précédent makeup ici.



Comme toujours je commence par appliquer une base et ces temps-ci je me sers de la Eye Prime de Make Up For Ever que j'aime beaucoup car elle couvre bien mes petits vaisseaux apparents. Passons ensuite aux étapes du makeup :

1. J'ai commencé par appliquer le fard Luster de la palette rose Golden de Zoeva sur toute la paupière mobile jusque sous l'arcade pour bien unifier et faciliter l'estompage des prochains fards.
2. Avec un pinceau vraiment fluffy j'ai pris un bois de rose assez foncé et matte pour appliquer dans le creux de ma paupière en faisant des petits cercles pour bien diffuser de fard.
3. J'humidifie mon pinceau plat et vient préléver du fard Golden Rule que j'applique sur la première moitié de ma paupière.
4. Avec la deuxième face de mon pinceau toujours humide je prends cette fois la teinte Just a Rose que je pose sur la deuxième moitié de ma paupière en le fondant au fard précédent.
5. Je viens ensuite appliquer le fard numéro 5 qui est un brun matte assez intense dans mon creux de paupière mais de façon plus précise que pour le premier, pour bien intensifier le creux. J'estompe ensuite bien le tout. 
6. Je pose ensuite sous mon sourcil le fard beige légèrement irisé de la 35P palette
7. Avec un pinceau précision je reprend le fard Golden Rule que je viens appliquer dans mon coin interne.
8. Je fais mon ras de cils inférieur avec le Soft Khôl de Rimmel en teinte Sable Brown que j'applique ensuite dans la muqueuse.


Sur mes cils il s'agit toujours du mascara Volume Vertige d'Yves Rocher qui est un vrai coup de coeur ! Ce n'est pas pour me venter mais j'aime beaucoup ce makeup et pourtant ce sont des teintes que j'ai eu du mal a apprivoiser. Heureusement l'automne est là et m'a inspirer pour ce makeup. Comme je vous le disez, les fards Zoeva sont vraiment bien pigmentés, je les ai humidifié pour les rendre plus intenses mais ce n'est bien sûre pas une étape obligatoire.


Pour finaliser le maquillage j'ai opté pour un combo rouge à lèvres / gloss. J'ai d'abord appliqué la teinte Potent de la gamme Pure Color Envy d'Estee Lauder et par dessus le Gloss Pretty Smart de The Balm. Il m'est arrivé de porter ce makeup des yeux avec un joli nude beige et le résultat est vraiment sympas aussi. 


Voilà pour un nouveau makeup d'automne, j'ai l'impression qu'en ce moment je suis vraiment inspiré et j'aime bien ça. J'ai tellement de merveilles que ce serait dommage de ne pas les mettre en action ici et de vous les présenter.






J'espère que ce makeup vous aura plu,
je vous embrasse bien fort et à bientôt !







12 commentaires:

  1. C'est hyper joli, typiquement les couleurs parfaites pour l'automne :) Et le titre "Feuilles mortes" va très bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour ce si gentil commentaire ! ♥

      Supprimer
  2. C'est hyper joli, ça illumine le regard ! cette palette est une tuerie, il faudrait vraiment que je me l'offre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ton maquillage est sublime avec le rose gold en touche principale :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça sympas, adapter à la saison sans être trop foncé :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Il est superbe ton maquillage , j'adore !! On voit vraiment le travail fait au niveau des yeux :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très joli compliment merci ma Chloé :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Trop beau le maquillage des yeux, j'aimerai être aussi douée, mais je suis une vraie quiche en make up, fard uni, blush, fond de teint, RAL, ça s'arrête là !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'on ça fait des années que je me passionne pour ça, heureusement le travail fini par payer ! :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  6. La palette Zoeva est vraiment belle et j'aime beaucoup ton maquillage:)
    Céline
    www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)