lundi 18 mai 2015

Sumptuous Olive makeup

Il y a quelques temps (des mois en fait) j'avais vraiment craqué sur le fard Sumptuous Olive de M.A.C. à force de swatch sur le net. J'ai finalement craqué lors d'une petite (grosse) commande et aussi tôt entre les mains, aussitôt testé même si je dois avouer que les teintes du makeup que je vous présente aujourd'hui ne sont pas vraiment en raccord avec la saison. Mais il faut dire que j'étais pressée de vous montrer la bête !


Avant tout je voulais vous faire une petite présentation du fard Sumptuous Olive car c'est une merveille. Sur le site de M.A.C. il est décrit comme étant un simple kaki mais en réalité je trouve que c'est un sublime kaki doré avec des reflets de dingue. Il est vraiment bien pigmenté et ne fais aucune chute. Je trouve que c'est le genre de teinte qui fait ressortir mes yeux ! De plus dès que je l'ai reçu j'ai tout de suite su avec quel fard j'allais pouvoir le marier. 
Dans ma Chocolate Bar j'avais un fard qui commençais à s'ennuyer car je ne savais ni comment ni avec quel autre fard l'utiliser. Finalement Sumptuous Olive a été le parfait candidat. Ce fard Too Faced n'est autre que le Gilded Ganache qui est très ressemblant au fard M.A.C. mais plus foncé et plus kaki. Le couple parfait !


Pour le makeup, il est comme toujours très simple. Première étape indispensable, c'est d'appliquer une base de fards sur la paupière jusqu'au dessous du sourcils, et j'utilise ces temps-ci la Shadow Insurrance de Too Faced. Pour commencer j'applique mon fard M.A.C. Sumptuous Olive sur la première moitié (interne) de ma paupière mobile et ensuite je passe directement à mon Outter V que je réalise avec le fard Triple Fudge de la Chocolate Bar et que je fais légèrement remonter dans le creux. Evidemment après ça j'estompe.
Sur la deuxième moitié de paupière mobile j'applique le fameux fard Gilded Ganache de ma Chocolate Bar toujours et je le fond aux fards appliqués précédemment et je n'oublie pas d'estomper. Pour finir sous l'arcade je pose en aplat le fard White Chocolate et ensuite un peu de crayon chair en muqueuse (comme d'habitude) et une bonne couche de mascara (Volume Déployé d'Yves Rocher) et le tour est joué !


Je suis devenue dingue de ma nouvelle acquisition même si je suis un peu triste car avec les beaux jours qui sont là, ce n'est pas le genre de teinte que je vais beaucoup porter. Je ne vais pas totalement le délaisser mais je pense qu'à l'automne prochain il sera vraiment parfait !






Vous connaissez ce fard ? D'autres teintes chez M.A.C. à me conseiller ?
J'espère que cet article vous aura plus,
je vous embrasse bien fort et à bientôt !







16 commentaires:

  1. Waou ça met tes magnifiques yeux en valeur!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, cette couleur te va tellement bien !
    Le kaki c'est vraiment ravissant !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette couleur ! Le Kaki est une de mes couleurs préférées! bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce maquillage ! J'aime beaucoup utiliser ce genre de teinte ! Tes yeux sont bien mis en valeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le genre de teintes qui fait bien ressortir les yeux marrons / noisettes :)

      Supprimer
  5. Il est vraiment sublime. Depuis le temps que tu nous le montre :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! Je l'adore ce fard, la semaine dernière je l'ai énormément porté ^^ C'est un vert pas comme les autres. Ton maquillage est super joli :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Oui je sais que tu l'adore et je te comprends il est vraiment magnifique ! Merci beaucoup, gros bisous <3

      Supprimer
  7. Ce make-up est vraiment sublime ! et encore plus sur des yeux marrons/noisette comme les tiens !

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)