jeudi 21 mai 2015

Peach Poppy sur mes lèvres ce printemps

 Pour le printempsGemey Maybelline avait lancé une nouvelle collection en édition limitée au doux nom de Rebel Bouquet. Beaucoup de jolies teintes de vernis où encore de rouges à lèvres. Au départ je m'étais dis que ce n'était pas pour moi, ayant déjà trop de produits. Seulement voilà, à force d'articles et de swatch sur la blogo j'ai fini par y jeter un petit coup d'oeil en faisant mes courses. Et bien évidement, faible que je suis, j'ai craqué sur un petit Color Sensational.


D'ailleurs le premier vrai rouge à lèvres coloré qui a atterrit dans ma coiffeuse était un rouge à lèvres de la marque. Vous vous souvenez surement de la vague qu'avait fait les Color Sensational Vivids, et à l'époque je m’étais aussi laissé embarquée et j'avais investi dans la teinte Shocking Coral. J'avais vraiment était ravis de mon achat car la qualité était très bonne mais seulement la teinte me semblait, à l'époque, difficilement portable au quotidien. C'était un rouge à lèvres de grandes occasions (et d'été surtout). Avec cette nouvelle collection que nous propose Gemey Maybelline, je n'ai pas fais la même erreur et j'ai cette fois-ci opté pour une teinte que je peux facilement porter, mais que je n'avais pas encore (oui c'est possible) dans ma collection. Il s'agit du joli Peach Poppy.


Concernant le packaging, il est tout à fait similaire à tous ceux de la gamme Color Sensational, donc rien de bien fou à mes yeux. D'ailleurs ici on ne peut vraiment pas dire que c'est le packaging qui a aidé à me faire craquer car je n'apprécie pas spécialement ceux que nous propose la marque. Surtout ici la forme carré je ne trouve pas ça vraiment pratique, surtout à ranger. 
Mis à part ça, la teinte de Peach Poppy est, elle, vraiment belle. C'est un magnifique corail très doux. Vraiment une teinte idéale et bien pensée pour le printemps. Une fois porté je ne m'attendais pas du tout à ça car sur moi le résultat est un peu rosé, mais si vous me connaissez vous savez bien que cela ne me dérange pas.


Le raisin à une forme bien effilée ce qui permet une bonne précision lors de l'application. La texture est vraiment crémeuse et il faut deux à trois passages pour avoir un joli résultat mais ne vous attendez pas à avoir quelque chose de vraiment très opaque. Attention cependant à avoir des les lèvres impeccables car avec ce genre de textures crémeuses on finit vite par voir nos vilaines petites peaux mortes ressortir. Ceci dit le confort est là car bien évidement c'est très agréables à porter et la texture est légère sur les lèvres. Pour la tenue, encore une fois la texture fait que ce n'est pas époustouflant, mais cela tient quatre heures sans grandes difficultés et en s'estompant joliment. Par contre cela ne résiste pas à un repas et mérite donc quelque retouche au cours de la journée.


Ce n'est pas le rouge à lèvres le plus parfait à porter surtout car je commence à m'habituer au longue tenue, mais je prend tout de même du plaisir à le sortir de ma trousse makeup et à le poser sur mes lèvres. La teinte est vraiment magnifique et c'est le genre de texture parfaite à porter quand mes lèvres ont du mal à supporter autres choses. Du coup je suis quand même satisfaite de ce produit et ne regrette pas mon achat.





Et vous, vous avez testé les produits de la collection ?
Qu'en pensez-vous ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !

16 commentaires:

  1. la couleur est hyper joli, j'adore cette teinte surtout en été
    Bises
    http://laumake-up.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi :)

      Supprimer
  2. Il te va super bien, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait penser à Shocking Coral en rose ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, très jolie couleur, parfaite pour la saison. J'aime beaucoup. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop trop joli :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas la couleur est super estivale et ensoleillée, j'adore ! Il te fait de très jolies lèvres. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une couleur parfaite pour la saison !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Trop jolie cette couleur! :) comme l'a dit Sara c'est très estivale et parfait pour cet été!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. La couleur est une tuerie ! J'adore les Color Sensational, ils sont hyper pigmentés (enfin la plupart) et surtout la tenue est très bonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont vraiment bien, pour le prix il n'y a pas grand chose à redire ! :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)