mardi 24 mars 2015

Ma wishlist aux allures de printemps

Avec l'arrivée du printemps (enfin en alternance, un jour sur deux de soleil par chez moi), j'ai des envie de teint parfait et lumineux, de couleurs douces et rosées que ce soit sur mes lèvres, mes joues ou même mes ongles. D'ailleurs je pense que nous sommes un peu toutes comme ça non ? En tous cas pour moi c'est une saison où j'ai particulièrement tendance à craquer sur de jolies teintes plus douce que celles de l'hiver et c'est pourquoi j'ai une jolie wishlist à vous présenter. 


Je parie que vous avez déjà toutes entendu parler des produits pour les lèvres Dose Of Colors avec des teintes parfois originales mais toujours canons. Et bien comme je suis faible je fais partie de celles qui aimeraient bien tester quelques petites choses et je craque tout particulièrement sur la teinte Soft Touch des lipsticks qui est un joli rose tout doux disponible sur le site de dsworldus pour 19,9 euros.

Chez Nyx, cela faisait un moment que je louchais sur quelques produits et comme ils sont désormais disponibles sur mon site chouchou coinmakeup je pense que je ne vais pas me priver. Dans ces produits on retrouve notamment le mascara à sourcils Tinted Brow en teinte Espresso, un spray mattifiant qui est le Setting Spray Matte ainsi que l'highlighter liquide Born To glow en teinte Sunbeam qui ressemble beaucoup au Copacabana de Nars que j'ai et que j'adore !

Milani est aussi une marque à prix accessibles que j'adore et j'ai récemment vu l'apparition de nouveaux blush en forme de rose. Adorant le backed blush je suis sûre d'adorer ceux-ci , du coup j'ai jeté mon dévolu sur la teinte Romantic Rose. Niveau lipstick cela fait une éternité que j'essaie de mettre la main sur la jolie teinte Nude Creme qui est tout ce que j'adore en matière de rouge à lèvres. 

J'ai récemment eu l'occasion de m'offrir un pinceau Sigma et au vue de la qualité j'aimerais beaucoup investir dans un nouveau pinceau crayon (car je n'en possède pas), qui serait parfait pour le coin interne ou le ras de cils. Le F30 de la marque serait parfait pour ça. Et pour finir je ne pouvais pas passer à côté des nouvelles Aqua laque de Bourjois. Cette marque me séduit de plus en plu, surtout grâce à ces produits lèvres, de plus j'ai comme l'impression que la teinte Babe Idole a était faite pour moi !





Voici mes envies du moment, et vous quelles sont-elles ?
Des avis à partager sur ces produits ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !





12 commentaires:

  1. Oooh la belle Wishlist !
    Moi j'ai décidé que j'aillais passer commande pour du Milani ! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh géniale d'apprendre ça, tu ne seras pas déçue ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adooooore *.* Tout est beau et sous le signe du printemps tu as bien raison de les vouloir ^^ J'ai trop envie de tester la marque Milani en tout cas :) Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui avec l'arrivée du printemps, de nouvelles choses me font envies ! Si u as l'occasion tu vas adorer :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Une superbe wishlist comme toujours ! Tu me donnes trop envie de craquer à chaque fois vilaine. Moi j'ai des contrefaçons de Sigma que j'adore vraiment :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pardon hihi ! Ah c'est vrais tu en avais parlé il me semble :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. jolie wishlist !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la jolie wishlist printanière ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pendant que toi tu essaie de "mettre la main sur la jolie teinte Nude Creme" de Milani, moi... Je l'achète aux Etats-Unis et je la perds! (probablement tombée dans ma poubelle) #déprime
    Super wishlist en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ça c'est vraiment dommage et pas de chance ! :/

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)