jeudi 19 mars 2015

Un air de princesse avec Palais Royal de Nars sur les lèvres

Il y a quelques temps, dans un article, je vous présentez le contenu d'un swap que j'avais réalisé avec ma copine Marie du blog Lovebeautydream. Dedans j'ai eu la joie de retrouver un Satin Lip Pencil de Nars qui était sur ma wishlist pour cet automne, il s'agit du sublime Palais Royal.


Les crayons à lèvres Nars et moi vivons un grand amour, j'en possède déjà huit de toutes les sortes : Velvet gloss lip pencil, Velvet matte lip pencil ou encore Satin lip pencil. Mon magnifique Palais Royal fait parti de cette dernière catégorie. Les Satin lip pencil sont des produits très crémeux au fini satiné.
Au niveau du packaging, ils ont la forme d'un crayon plutôt fin (plus fin que les Colorburst de Revlon par exemple) et donc pratique à manipuler. Cela permet aussi une bonne précision car la pointe du crayon est là aussi plus fine que d'autre produit de ce genre. Autre point que j'apprécie chez les Satin Lip Pencil mais aussi sur la version matte de la marque, c'est le fait que l'on puisse facilement repéré la teinte grâce au bout du crayon qui est coloré.




Comme je vous le disais, l'application est relativement simple et précise. De plus la texture, vraiment crémeuse, permet à la pointe de glisser sur les lèvres. Mais sa texture ne l'empêche pas d'être vraiment très pigmentée et on se retrouve avec un magnifique prune opaque dès le premier passage.
En plus d'être crémeux, les Satin Lip Pencil sont aussi hydratants et donc très confortable à porter. D'ailleurs ce côté-là ne l'empêche pas d'avoir une tenue de folie ! Il ne bouge pas pendant des heures et une simple petite retouche après le repas suffira. Et mal grès tout, ce qui est top c'est qu'il garde son fini satiné durant tout le temps. Le seul petit bémol c'est qu'avec sa teinte foncée, cela fait ressortir les petites imperfections. Il faudra donc bien penser à exfolier ces lèvres et illuminer toutes les vilaines petites peaux.
Je suis vraiment tombée sous le charme de sa magnifique teinte qui était vraiment parfaite pour la saison froide. Mais en plus de ça c'est surtout sa qualité, sa tenue qui m'a frappée. Je ne pensais pas qu'un produit si crémeux puisse si bien tenir et surtout être agréable ! En plus je trouve que le prix n'est pas non plus si excessif même si cela reste un budget. On peut les trouver sur le site de Sephora pour 25€ et disponible en dix teintes.






Vous connaisez les Satin Lip Pencil de Nars ? 
Une teinte à me conseiller ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt !








20 commentaires:

  1. Il te va trop trop bien !! Ça te ravive le teint, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ça me fait plaisirs :) !

      Supprimer
  2. La couleur est magnifique ! Il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ! Je n'ai jamais craqué pour une raison (en plus du prix), le fait de devoir tailler le crayon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est embêtant mais bon, je le fait pour mes crayons yeux alors pour les lèvres, c'est pareil ^^

      Supprimer
  4. Je suis super contente qu'il te plaise :) En tout cas il te va très très bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est parfait ! Merci encore milles fois ma jolie :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Ce sont des bijoux, et certainement mes prochains achats chez Sephora :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu ne seras pas déçue ma puce et je suis sûre que Palais Royal est le genre de teinte qui t'irait à merveille ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. La teinte est trop belle et tu la portes à merveille ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est superbe et ça te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  8. Avec Nars on est rarement déçu ! La teinte est top !
    Je n'ai pas ( pour le moment bien sûr ) de Satin lip pencil mais j'ai deux Velvet Gloss lip pencil en teinte Baroque et New lover, et c'est le grand amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, jamais déçue avec Nars ! Ah les Velvet Gloss sont supers aussi, j'ai également le Baroque et je l'adore ^^. Du coup tu vas autant adorer les Satin lip pencil :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)