vendredi 27 mars 2015

Un regard rosé pour le printemps avec la Naked 3

J'ai remarqué que finalement, mal grès le fait que la Naked 3 soit un vrai favoris pour moi et que je l'adore, je n'en parle que très peu ici. Il faut dire aussi qu'elle à tellement fait parler d'elle à sa sortie que j'avais peur d'en remettre une couche et puis c'est plutôt le genre de teintes que je dégainent au printemps où à la rentrée des cours (septembre/octobre). Cet hiver je l'avais légèrement délaissé mais finalement lorsque je là ressort je me rends vite compte que le coup de foudre est toujours là. D'ailleurs je vous présente aujourd'hui un maquillage que j'apprécie particulièrement porter avec les beaux jours qui reviennent.


Evidemment ce maquillage est fortement rosé et je conçois tout à fait que ça ne puisse pas plaire où aller à tout le monde. Personnellement, avec les nude évidement, je trouve que les teintes dans les tons et sous-tons roses me vont plutôt bien, j'attribue cela au fait que je sois brune aux yeux noisettes. C'est pourquoi je prends un réel plaisirs à sortir ma Naked 3 d'Urban Decay et à m'amuser un peu avec. Pour un petit rappel, cette palette (comme toute les grandes Naked) est composée de douze fards contenant tous des tonalités plus ou moins légères de roses. La Naked 3 contient trois fards mattes et tous les autres sont irisés ou pailletés. Tous sont bien pigmentés à mon goût, sauf Burnout qui me fait quelques soucis, et ils sont peu poudreux.


Lorsque j'utilise ma Naked 3, je me sers presque toujours du Color Tattoo Pink gold de Maybelline. Ici je n'ai pas dérogé à la règle et après avoir posé la Shadow Insurrance de Too Faced sur ma paupière mobile puis jusqu'au dessous du sourcil, j'ai utilisé le Color Tattoo en base, appliqué au doigt. 
Avec un petit pinceau plat j'ai ensuite appliqué le fard Dust sur le premier tiers de ma paupière mobile. Ensuite, en me servant de l'autre face de ce même pinceau j'ai utilisé le fard Liar que j'ai appliqué au centre de ma paupière en débordant légèrement vers le coin externe. J'ai fais attention à bien fondre Liar avec Dust pour éviter toutes démarcations, puis j'ai estompé. Le dernier fard utilisé est Darkside que j'ai posé en coin externe en remontant dans le creux puis j'ai une nouvelle fois estompé.


Pour donner un côté propre et fini au maquillage, comme toujours j'utilise mon fard W.O.S que j'ai posé sous le sourcil. Et pour finir tout ça j'ai appliqué en muqueuse un crayon chair, une bonne couche de mon mascara du moment qui est le Volume Déployé d'Yves Rocher qui est une vrai perle. Pour le reste j'ai seulement réchauffé mon teint en utilisant les deux parties de ma Soul Mates Ross&Rachel de Too Faced, illuminé avec la Shimmer Brick Bronze de Bobbi Brown et posé sur mes lèvres le sublime Strawberry Shortcake des Lip Butter de Revlon. Le tour est joué ! 



Et voilà pour ce qui est de mon maquillage préféré de ce début de printemps ! Je vous avez promis de remettre petit à petit un peu de couleurs sur mes yeux (et sur le blog par là même occasion), quoi de mieux pour ça que de me servir de ma sublime palette de roses ? 





Et vous, votre maquillage préféré de ce début de printemps ?
J'espère que cet article vous aura plus,
je vous embrasse et à bientôt !






16 commentaires:

  1. C'est très joli, j'adore ce genre de teinte, surtout avec l'arrivé des beaux jours :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super avec un beau soleil :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore c'est très joli, j'aime beaucoup cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui cette palette est tellement belle :)

      Supprimer
  3. Ça te va très bien, j'aime beaucoup !
    Cette palette est parfaite, je l'utilise moi aussi très souvent :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable !
      Oui c'est un peu une palette parfaite ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Vraiment trop trop joli, c'est tellement intense en plus ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est magnifique et le côté rosé est parfait pour la saison ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le printemps j'use et abuse souvent des teintes rosées :)

      Supprimer
  6. Joli make-up ! La palette est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ! C'est super joli et très rosé comme j'aime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)