mardi 14 octobre 2014

Un moment en Orient avec la Arabian Nights de Sleek

Avec toutes les palettes que j'ai accumulé ces derniers temps, il faut bien que je rattrape mon retard et que je vous en présente certaines qui sont de vrai coup de coeur. C'est donc de fards, de couleurs et d'orient que l'on va parler aujourd'hui.


Je guette souvent (très souvent même) les nouveautés sur mon site d'amour Coinmakeup et il y quelques temps de ça une magnifique palette Sleek a fait son apparition. Elle porte le nom de "Arabian Nights".
Ayant déjà la Showstoppers en ma possession et étant en amour avec cette palette je me suis empressée d'aller voir les swatchs de cette merveille sur le net. Je n'ai pas étais déçue, j'ai trouvé les teintes tellement magnifique que je n'ai pas hésité et j'ai directement commandé la palette. Comme c'est une édition limitée, j'avais trop peur qu'elle me passe sous le nez. Heureusement, et comme toujours, elle m'est parvenue très vite et je me suis empressée de l'essayer. 




Comme toutes les palettes Sleek elle est composé de 12 teintes allant du pailleté au mat en passant par l'irisé. Au niveau des teintes on retrouve des tons plus neutres comme du champagne, du taupe, ou des teintes plus marquées comme un jolie bleu, un vert ou du noir. C'est totalement le genre de teintes et de textures que je m'attendais à voir, bien en accord avec l'image que je me fais des makeup orientaux. 





La pigmentation de ces fards est clairement dingue, même si je note un petit bémol pour les deux premiers de la rangé du haut et en partant par la gauche. En effet étant les teintes les plus claires, je les trouve tout de même moins pigmentées que les autres. Mais ce n'est pas gênant car les ayant déjà porté, avec une bonne base elle ressorte très bien. La plupart de ces fards sont vraiment de très bonnes qualités bien qu'il y en ai deux ou trois de poudreux (mais peu de chute en vue). 
En dehors de ça comme d'habitude les fards ce travaillent très bien, et la tenue est géniale les teintes sont canons...
Sincèrement cela reste du Sleek, mon avis n'a pas changé en un an. Cette palette démontre une fois de plus qu'à mes yeux il n'y a pas forcément besoin de mettre des milles et des cents dans du makeup pour avoir une excellente qualité.

Voici les swatchs pour vous donner une idée : 
 (de gauche à droite : Sheherazade's Tale / Gold Souk / Alladin's Lamp / Sultan's Garden / Hocus Pocus / Simbad's Seas )

(Genie / Black Magic / Stallion / Sorcerer / Valley of Diamonds / 1001 Nights )

Vous aurez donc compris que cette palette va énormément m'accompagner cette automne et même l'hiver puisque je craque sur ces sublimes teintes ! Je vous ai fais les swatchs sans bases mais elles ressortent encore mieux avec ! 
Elle fera surement partie de mes chouchous (même si j'ai encore d'autre petites beautés à vous montrer).



Et vous, avez-vous craqué ?
Vous aimé les palettes Sleek ?
Je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article !


15 commentaires:

  1. Cette palette est trop belle, j'avais hésité à la prendre quand je suis allée à Londres et puis finalement j'ai craqué pour la Vintage Romance.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je louchais sur la Vintage Romance aussi mais quand celle-ci est sortie j'ai craqué :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Très jolie :) Elle me tente beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu la tuerie ... J'adore les fards comme ça, et tu as de quoi faire des smokey dans tous les tons ! Tip top la palette franchement :) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tuerie c'est tou à fait le mot qui lui convient :) !
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore les palettes Sleek, un petit prix et une super qualité ! Je n'ai pas celle-ci mais elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai la "oh so special" mais je ne l'ai pas encore testé par manque de temps, en tout cas les palettes sleek me faisaient de loeil depuis un moment & la tienne est super belle !

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)