mercredi 22 octobre 2014

Mes jolis achats pour accueillir l'automne

Avec l'arrivée d'une nouvelle saison on a envie de nouvelles teintes dans notre makeup, de nouvelles senteurs... C'est pourquoi j'ai fais quelques achats (oh l'excuse bidon) ! Et je viens aujourd'hui vous montrer mon petit butin du mois de septembre/octobre.



Quand je dis petit butin, vous savez bien qu'avec moi tout est relatif n'est ce pas ?! J'ai encore une fois craqué mon slip, et ce surtout début septembre, après avoir bien travaillé cet été et en me disant qu'au cours de l'année scolaire j'allais devoir me restreindre énormément. 

J'en ai donc tout d'abord profiter pour passer commande sur le site de Sephora avec -25 ou -30% de réduction (je ne sais plus tout à fait). Deux produits Too Faced étaient sur ma wishlist, il s'agit de la Lip Insurrance (d'ailleurs je vous en ai fais un article ici) ainsi que de la  Primed & Poreless en format poudre libre.
Toujours chez Sephora j'ai craqué pour une palette de nude contenant autant de fards mattes que de pailletés/irisés car j'aime autant utilisés les deux. Alors certes on pourrait croire que je vous parle de la Lorac Pro (et j'aurais bien aimé) car elle a ce principe aussi, mais c'est en fait la superbe Full Explosure de Smashbox qui à fait chavirer mon coeur.
Deux produits de la marque Sephora ont aussi attiré mon attention, tout d'abord le Crayon contour yeux 12h waterproof en teinte Tango Night car je cherchais un joli crayon violet et ceux-ci étaient en promotions, je l'ai eu pour presque rien. Le deuxième c'est LE produit révolutionnaire pour la nulle en nail art que je suis. Vous aurez peut-être compris que je parle du Smart Roller qui est un distributeur de "pochoir" à motifs. J'ai choisi les motifs léopards que j'adore !
Dernier produit commandé sur le site, et pas des moindres ! De nouveaux rouges à lèvres ont va leurs apparitions du côté de chez Nars, en grande amoureuse de la marque je n'ai pas pu passer à côté. Il s'agit des Audacious Lipstick et j'ai craqué pour la teinte Anita qui est un joli nude.


Ensuite j'ai fais une petite virée chez Kiko et je suis repartie avec quatre produits, dont encore un crayon pour les yeux dans une teinte que je n'avais pas du tout et qui est juste sublime ! C'est un de la gamme Smart Eye Pencil en teinte 811 Mimetic Green qui est un genre de vert doré scarabée (oui Lucie tu es trop forte pour décrire les couleurs). Autre produit pour les yeux sur lequel j'ai craqué qui est un copain aux Caviar Stick de Laura Mercier. Ce n'est autre qu'un Long Lasting Stick Eyeshadow dans la teinte 8 Golden Taupe.
Pour en finir avec Kiko, j'ai aussi pris un vernis, un joli rose comme j'aime avec des micro paillettes Dorés. Etant fan des vernis Kiko je n'ai pas réussis à résister, il s'agit de la teinte 504 Pearly Glaze Pink. Et mon dernier achat n'est autre qu'un rouge à lèvres (pas du tout automnale). J'ai agrandi ma collection de Smart Lipstick avec le 905 Red Coral de la gamme.


Pour continuer, qui dit haul dit pratiquement forcément commande sur Coinmakeup. Et oui je suis très faible et ce site continuera toujours autant de me faire craquer ! J'ai une fois de plus passer commande pour des produits que je voulais depuis bien longtemps et l'automne arrivant à grand pas je ne pouvais pas attendre plus. Des lipsticks, du prunes, du violet...
Adorant la gamme Butter de Nyx j'ai tout d'abord craqué sur un Buttergloss qui est un joli violet rosé tout doux qui porte le beau nom de Merengue, et ensuite LE gros coup de coeur pour une Butterlipstick en tinte Hunk.
Toujours sur coinmakeup et toujours dans les rouge à lèvres, j'en ai profiter pour acheté un nouveau Lipbutter de Revlon , ayant déjà presque fini mon premier. C'est une teinte automnale une fois de plus qui m'a attiré et le Raspberry Pie c'est retrouver dans mon panier. Dernier produit de cette commande, qui es d'ailleurs la raison de base pour laquelle j'ai voulu passer commande, il s'agit du fameux pinceaux poudre de chez Real Techniques, le Powder Brush. Voyant les poils de mon kabuki partir petit à petit il fallait bien que je lui trouve un remplaçant !

Un produit que je n'ai pas acheté, il s'agit d'un joli Color Elixir de Maybelline que mon chéri d'amour m'a fait la surprise de m'offrir. Il faut dire qu'il m'avait vu hésiter devant un moment il pouvait etre sur que ça me plaise. Il s'agit d'un joli rouge au nom de Signature Scarlet
Autre produit qui est un achat un peu "spécial", il s'agit d'un blush Laura Mercier en teinte Violet Orchid. Je ne pouvais passer à côté car c'était une super occasion, je l'ai acheté sur instagram à une jeune fille et ce à un prix vraiment intéressant comparé à ce qu'il vaut en magasin.

Une petite virée chez Monoprix m'a permis d'acquérir de jolies nouveautés. Tout d'abord un des baby lips Electro qui viennent de sortir, il s'agit de la teinte rose bien électrique qui porte d'ailleurs très bien son nom : Pink Shock. Autre nouveauté mais de Revlon cette fois-ci. C'est un Colorstay Moisture Stain en teinte London Posh. Et dernier achat chez monop' qui est une découverte pour moi mais qui est très réputé. Il s'agit des eau de toilettes Adopt' de Réserve Naturelle. Il y a avait de supers odeurs j'ai eu beaucoup de mal à choisir. Au début je voulais celle au monoï mais bien sûre il n'y en avait plus alors j'ai opté pour la Little Sugar.

Et pour finir ce haul , deux exfoliants de The Body Shop. Ma maman les avaient essayé il y a un moment et elle a été conquise, du coup elle m'a convaincu de les essayer. J'ai donc opté pour commencer pour la senteur Pamplemousse rose et une odeur caramel (je ne suis plus le nom exactement). 




Voilà pour mes achats durant le dernier mois et demie écoulé.
Et vous de jolis achats ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !




14 commentaires:

  1. Olalala trop de tentations dans ton article ahah ! En ce moment j'ai trop rien acheté même si j'ai très envie mais bon, budget étudiant oblige ! En tout cas tu me fais bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il faut savoir faire des économies ! Je vais faire un no buy de quelques mois je pense là ça suffit :)

      Supprimer
  2. Super article, ça donne des idées aha !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça fait bien rêver, j'adore les hauls :p La partie lèvres, omg le butterlipstick de nyx a l'air tellement canon ! Gros bisous Lucie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'adore aussi les hauls même si ça donne envie de craquer souvent ^^ !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Encore une chouette haul (et puis ca fait du bien de craquer son slip de temps en temps).

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait de très beaux achats :) Pour ma part j'ai acheté des rouges à lèvres et la Vice 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la Vice 3 ! Personnellement elle ne me tente pas du tout ^^

      Supprimer
  6. Oh je croyais que tu devais ne rien acheté et te raisonné :)
    Super ton article ! Tu as bien craquer :)
    Bisous ma Lucie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis raisonnée depuis, là plupart des produits je les ai acheté début septembre ^^
      Gros bisous ma belle Marie <3

      Supprimer
  7. Ton haul fait baver! que de magnifiques produits!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)