lundi 27 octobre 2014

Makeup d'automne avec la Vice 2 palette

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon premier makeup d'automne (bien que l'automne soit déjà commencé depuis un moment, hemhem). C'est en regardant les fards de la Vice 2 palette d'Urban Decay qu'il m'est venu, car cela faisait un moment que je voulais utiliser la teinte Damaged qui est un très joli vert sapin. Voila donc le résultat combiné à d'autre fards de la palette uniquement.


Ce maquillage c'était aussi comme un "défi" personnel pour me prouver que même avec une seule palette on peut réaliser quelque chose de complet. C'est un détail que j'ai tendance à oublier. Enfin bref, voici donc comment j'ai procédé sachant que je vous passe l'étape de la base à paupière (ici la Shadow Insurrance de Too Faced) :

1. Pour commencer j'ai posé le fard Ambush sur le premier tiers de ma paupière (interne).

2. J'ai ensuite appliqué le fard Derailed sur le dernier tiers (externe) en remontant dans le creux, puis j'ai estompé.

3.  J'ai utilisé le fards Smokeout en outer V pour intensifié mon coin externe et encore une fois j'ai estompé le tout.


4. C'est là que le joli Damaged entre jeu. Je l'ai donc posé au centre de ma paupière en le fondant avec mes fards précédents pour ne pas avoir de démarcations disgracieuses.

5. J'ai repris le fard Ambush avec lequel j'ai fais mon ras de cils inférieur.

6. Pour un rendu plus propre j'utilise toujours un fard matte chair que j'applique sous mon arcade sourcilière, et ici j'ai utilisé le fard Habit.

7. Pour finir j'ai appliqué un crayon chair dans la muqueuse et une bonne couche de mon Rockin'Curves de Rimmel que j'adore.



Voilà encore une fois rien de compliqué et cela m'a permis de redécouvrir ma palette et d'imaginer de nouvelles choses. Je trouve que les teintes de la vice 2 vont particulièrement bien avec l'autome/hiver alors je pense que vous là reverrez sûrement en action par ici.

J'espère que ce maquillage vous aura plu, ce n'est pas non plus quelque chose de trop charger et cela reste donc facilement portable au quotidien.




Je vous embrasse bien fort et à bientôt !




17 commentaires:

  1. J'adore, c'est vraiment trop beau ! Et je sais plus si je te l'ai déjà dis mais je trouve que tes yeux sont tellement beaux avec tes grands cils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment très gentil !! :)

      Supprimer
  2. Magnifique :) J'adore ♥ Bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  3. Punaise que c'est beau ! Et tes cils m'impressioneront toujours =) Tu sais vraiment mettre tes yeux en valeur ! Cette palette a plein de jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on à des grands yeux mieux vaut les mettre en valeurs car difficile de les cacher ^^. En tous cas merci beaucoup ma belle c'est gentil <3

      Supprimer
  4. C'est automnal et magnifique, tu as des yeux immenses et ce maquillage les met divinement bien en valeur ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wahhh j'adore ce maquillage!!! Je testerai très vite cette combinaison de couleur parce que a par les tons roses et dorés ce sont les seules que j'ai utilisé dans la vice 2 :S
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'avais tendance à zapper les autres mais là je suis plutôt satisfaite ! :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Ouah c'est sublime ! Bon tu me donnes quand des cours :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es un amour ma belle !
      Bisous <3 :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)