mercredi 8 octobre 2014

Ma sélection de vernis automnale (2014)

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé vernis sur blog et on va remédier à tous ça aujourd'hui puisque je reviens dans cet article pour ma sélection de vernis d'automne


C'est une saison que j'adore pour le makeup, je me fais vraiment plaisirs et surtout avec les vernis. Bien sûre encore une fois je ne vais pas vous balancer tous ceux que j'adore, ça serait énorme. Mais je vous présente quelques chouchous et c'est non pas 5 mais 6.
Et tout d'abord un magnifique vernis Kiko en teinte 497 qui serait paraît-il le dupe du Taboo de Chanel. Il est vraiment sublime avec de multiples reflets/pailletés. Si vous avez l'occasion de voir des swatchs je vous préviens vous allez tomber amoureuse !
Ensuite un big love qui dure depuis un an et que j'avais vraiment hâte de reporter. Il s'agit du sublime Shag de Butter London que l'on avait reçu dans la Golden Box de 2013 qui est un très beau marron lumineux que je porte d'ailleurs à l'heure où je vous écris et que je ne cesse d'admirer. La qualité est dingue et je suis bien contente de voir que l'on peut désormais les trouver chez Nocibé !


Ensuite encore un Kiko, il faut dire que ce sont mes vernis petits prix préférés. Ici c'est un joli vieux rose qui fait chavirer mon coeur (je n'ai pas la référence sous la main mais dès que je rentre je vous dis ça). Le rose et moi c'est une histoire d'amour et celui-ci est très doux, parfait pour l'automne.
Dans ma sélection il y a aussi un coup de coeur, une histoire d'amour qui a commencé il y a plus d'un an là aussi. J'aime bien changer mais comme pour le Butter London, celui est vraiment sublime et j'attendais que l'automne pointe le bout de son nez pour le poser sur mes ongles. Il s'agit du magnifique Champagne de Models Own et d'ailleurs je lui ai déjà consacré un article ici.



Bien évidement mon vernis Dior gris foncé fait aussi parti de mon top 6 des vernis d'automne. Je n'ai encore une fois plus la référence (bouh la mauvaise blogeuse) mais de toutes façons il n'éxiste plus puisqu'il fait parti des anciennes versions. Ceci dit je trouvais la qualité déjà excellente alors avec la reformulation ils doivent être encore plus top ! Contrairement aux Chanel qui ont une mauvaise réputation, les Dior ont une tenue de dingue et l'application est vraiment simple grâce à leurs pinceaux.
Et pour finir un joli vernis OPI (même si je ne les aimes pas vraiment, les deux teintes que j'ai je les adores). Il s'agit du Miami Beet qui est un joli framboise. Je trouve que c'est la teinte qui passe partout à chaque saison et à l'automne/hiver elle habille les tenues plus ternes. Parce que oui j'avoue que les saisons froides j'ai plus tendances à ressortir les vêtements taupes/noirs/gris. Du coup ce vernis apporte un côté coloré, élégant vraiment joli.




Et vous des teintes que vous adorer porter en automne ? 
Des vernis à me conseiller ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse bien fort ! :)




8 commentaires:

  1. Très belle sélection, je suis particulièrement fan du kiko et du butter london !!! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tellement beaux :) Gros bisous ma puce <3

      Supprimer
  2. Très belle séléction. J'adore ces teintes.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous super sympas ! Je crois que j'ai le même kiko rose pale qui est vraiment trop beau ! Et ton OPI mamma mia, un joli framboise comme je les aime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ce kiko rose boisé est vraiment canon et le OPI un vrai bijoux :)

      Supprimer
  4. Ouah ils sont sublimes ! Le vieux rose de chez Kiko est vraiment trop beaux.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est canons je trouve aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)