lundi 6 octobre 2014

Mes favoris de Septembre 2014

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, oui j'essaie de reprendre un peu le rythme et de préparer mes articles 15 ans à l'avance (oui j’exagère) histoire de reprendre un peu du service. J'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien la semaine, je n'arrive même pas à lire vos articles et ça m'attriste. Mais je vais me réorganiser ! 
Enfin bref ceci dit ma vie n'est pas le sujet de mon article. Puisque nous avons déjà entamé le mois d'octobre je viens vous parler de ces produits chouchous qui m'ont suivi tout le mois.


Alors oui pour une fois il y a énormément de produits pour le teints ce qui est étonnant venant de moi car ce n'est pas le genre de choses pour lesquels j'ai habituellement de gros coup de coeur mais j'ai vraiment craqué pour ceux-ci.
On commence avec la base (sans mauvais jeu de mot), il s'agit donc de la Skintone Corrector de Kiko en teinte 01 Green qui est la teinte pour camoufler la rosacée, les capillaires et imperfections et sincèrement elle fait très bien son travail. Elle atténue très bien rougeurs et imperfections ce qui me permet de faire des choses plus légères, pas plus mal vu les chaleurs qu'on a eu en septembre. En plus poudres et fond de teints tiennent bien mieux !

Ensuite lorsque je mettais du fond de teintes (très léger), j'ai vraiment adorer y mélanger mon Copacabana de Nars en version liquide. Avec les beaux jours le rendu était sublime, vraiment lumineux et surtout naturel ! Et ça n'a pas de prix quand comme moi on adore avoir un joli teint frais et lumineux. Et pour finir mon teint j'ai craqué sur l'Instant Anti-Age Effaceur de yeux de Gemey-Maybelline qui camoufle à merveille mes cernes (c'est son but d'ailleurs) et le mieux c'est qu'il ne marque pas du tout les plis et ne file pas dans les ridules. De plus il s'applique tellement bien et tient toute a journée !


Et un produit que je me sers en tant que blush et que j'aime d'amour. Alors oui durant des mois je n'ai parlé que d'elle je l'ai désiré, rêvé et je l'ai eu. Je vous parle bien évidement de la sublime Diorskin Nude Shimmer en teinte 001 Rose qui est normalement une bonne illuminatrice bonne mine naturelle mais comme je vous l'ai dis je m'en sers de blush. Le rendu est tellement naturel et lumineux ! En plus c'est un vrai bijoux, comment y résister ?

Ayant misé plus sur le teint je me suis peu maquiller les yeux mais j'ai tout de même utiliser très souvent mon Paint Pot de MAC en teinte Perky qui est le plus joli pêche/corail crème que j'ai jamais vu. Bien évidement la qualité est parfaite et la teinte aussi d'ailleurs ! Et j'ai aussi beaucoup utilisé mon fard de la même marque en teinte Sable qui est juste canon et parfait pour le coin externe de l'oeil ou même sur paupières mobiles complètes.

Pour aller avec le fard Sable j'ai aussi utilisé et abusé de mon Caviar Stick de Laura Mercier en teinte Amethyst, tellement qu'il a déjà descendu de moitié. Je vais me calmer sinon d'ici un mois ou deux il sera déjà fini. La teinte est parfaite , le format pratique et la qualité n'en parlons pas !



Quand je n'utilisais pas mon paint pot MAC, j'utilisais en base le magnifique Colour Shock de Kiko en teinte 100 Innocent Rose toujours qui est parfait quand on veut une base bien lumineuse sur les yeux.
Et pour finir avec les yeux, je suis devenue une experte en eye-liner (haha la blague) et du coup je prend beaucoup de plaisirs à utiliser mon Super Liner de L'Oréal qui est parfaitement noir et que je trouve de plus en plus facile à utiliser au fur et à mesure.

Et un vernis que j'ai adoré porté tout le mois, un joli nude rosé qui porte bien son nom (je ne me souviens plus exactement c'est quelque chose comme Pink Nuage) de la marque Sally Hansen. Je ne connaissais pas ces vernis mais la qualité est bien présente et cette teinte j'en suis raide dingue ! Elle fait très propre et soignée, surtout sur ongles courts.


J'ai oublie de mentionner (et de photographier) mon Color Infaillible de L'Oréal toujours en teinte 02 Hourglass Beige qui est définitivement mon fard beige lumineux préféré et que je porte au quotidien que ce soit sur toute ma paupière ou seulement en coin interne de mon oeil. 




 Voilà pour ce qui est de mes favoris du mois de Septembre,
Et vous des produits chouchous ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !






18 commentaires:

  1. Plein de jolis favoris dis donc! Je suis bien tentée par l'Instant Anti-Age Effaceur de yeux de Gemey ! Et évidemment la Diorskin nude qui est absolument sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Tellement classe tes favoris ! Waaa la diorskin, un vrai petit bijou comme tu dis :) Et j'adore le fard mac ! sa couleur est parfaite pour l'automne. Le fard toasted de la palette naked 1 est son dupe apparemment, et je le porte souvent il est tellement beau! du coup je comprends que le sable soit dans tes favoris ! Gros bisous ma Lucie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je ne savais pas que le Toasted est on dupe (bon je n'ai pas la Naked en même temps ^^)
      Gros bisous ma jolie Sara <3

      Supprimer
  3. Le blush Dior, je fonds... !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou quelle jolie sélection de favoris, les produits sont tous au top ! J'utilise aussi une base Kiko pour matifier le teint mais j'avoue que la tienne me tente pas mal et j'ai l'impression que leurs gamme de base est de qualité. Sinon gros coup de coeur pour le blush Dior, il a l'air sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits Kiko sot de vrais petites merveilles :)
      Merci pour ton commentaire, bisous.

      Supprimer
  5. Super tes favoris ma belle ! Tu me donne trop envie :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh les jolis favoris :) le vernis Sally Hansens est vraiment superbe je craque !

    RépondreSupprimer
  7. Wow une sélection absolument sublime ! L'illuminateur NARS me fait rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I est juste canon je ne peux que te le conseiller :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)