vendredi 17 juillet 2015

Makeup Pink summer

On se retrouve aujourd'hui pour un makeup où le rose est à l'honneur. Bon j'avoue que c'est souvent cette couleur que je préfère porter, mais cette fois-ci j'ai réalisé un total look pink version été. Et c'est d'ailleurs un combo que j'adore porter en toutes occasions, qui passe autant en pleine journée que pour sortir. 


Evidement vous l'aurez peut-être deviné mais tout (ou presque) ce joue avec la seule et unique Naked 3 que j'adore. Pour certaines personnes elle comporte des teintes qui sont difficilement portables mais pour moi c'est juste le Graal. Je possède de nombreux fards crèmes que j'utilise en base lorsque je me maquille avec la Naked 3, mais celui que je préfère est un colour shock de Kiko en teinte Innocent Pink si je me souviens bien. Voici donc les étapes que j'ai fait pour obtenir ce makeup des yeux :

Tout d'abord j'ai appliqué en base, comme dit précédemment, le Colour Shock de Kiko en teinte 100 Innocent Pink sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite coupé ma paupière en trois partie et ai appliqué sur le tiers interne le fard Dust en insistant à l'intérieur de l'oeil. Au centre j'ai appliqué le fard Liar en le fondant à mon premier fard utilisé. J'ai intensifié légèrement mon creux de paupière avec le fard Limit et est estompé. Ensuite en coin externe j'ai posé Mugshot en remontant légèrement dans le creux de ma paupière et une fois de plus j'ai estompé. Pour un résultat plus propre j'ai utilisé le fard Strange que j'ai appliqué sous l'arcade sourcilière.



Pour compléter ce makeup des yeux et aller à fond dans le rose j'ai utilisé en blush mon amour de toujours. Et ce n'est autre que le magnifique Delizioso Pink de Milani qui est un blush cuit totalement matte. Il fait vraiment un teint frais de poupée ! Et pour compléter le tout j'ai appliqué sur les lèvres le superbe Colorburst Matte Balm de Revlon en teinte Elusive qui est aussi un rose matte. Pour finir le makeup j'ai utilisé le mascara I love Extreme d'Essence et le Tinted brow de Nyx en teinte Espresso pour maquiller mes sourcils.



En tant que grande amoureuse de makeup rose, j'adore porter ce genre de choses et je trouve que ces trois produits ce marient à merveilles, mais bien sure tout autre blush ou rouge à lèvres rose peut faire l'affaire. Par contre je conçois totalement que certaine personne n'assume pas le total look rose mais personnellement je ne trouve pas que, sur moi, cela fasse Barbie, et heureusement !





Et vous le total look rose, vous osez ?
J'espère que cet article vous aura plus, je vous embrasse bien fort et à bientôt !







10 commentaires:

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)