vendredi 24 avril 2015

Rose Powder Blush Romantic Rose de Milani pour un joli teint frais

Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé de blush sur le blog. il faut dire que je m’étais un peu calmée de ce côté là et que mal grès les merveilles que je possède je n'avais plus eu le big coup de coeur depuis longtemps. Mais il y a quelques semaines, une nouveauté a fait son apparition sur le site de Jolimakeup et j'ai tout de suite craqué. Il s'agit du Rose blush de Milani que j'ai choisi en teinte Romantic Rose.


Milani est une marque qui a su se faire un nom dans la beautysphère, notamment grâce à leurs très fameux Backed blush ou encore leurs supers lipstick Color Statement. Ayant aussi testé les fards à paupières Bella eyes gel powder (l'article ici) je me suis rendu compte qu'en fait la marque ne se résumait réellement pas qu'à ça. Donc lorsque j'ai vu ces nouveautés je n'ai pas hésité une seconde, il fallait que je les teste. Je dois avouer aussi que j'ai de suite eu un coup de coeur pour la teinte Romantic rose car je chercher un blush plutôt neutre avec un effet "bonne mine natrelle".


Cette gamme là est bien différente des premiers blush que la marque a mis en vente. Les Baked blush sont donc des blush cuits , marbrés au non. Certain sont totalement mattes et d'autres sont irisés voir pailletés, mais tous sont très bien pigmentés. Pour les Rose Blush ce sont des formats poudres classiques , tous mattes mais ayant évidement la forme d'une jolie rose. D'ailleurs cela donne énormément de charme au produit, tant qu'on oserait presque ne pas y toucher ! Et pourtant on raterait quelque chose car une fois de plus la qualité est là.



Pas de surprise si je vous dis que Romantic Rose est vraiment bien pigmenté, bien qu'étant une des teintes les plus nude et passe partout. La poudre s'étale très bien et se travail sans problème, après l'application et l'estompage on se retrouve avec une jolie teinte bien uniforme et naturelle. Par contre attention au ne pas trop chargé car au vu de la pigmentation une erreur est vite arrivée. Avec cette texture j'avais peur de me retrouver avec un produit poudreux à fond mais ça ne s'est pas avéré être le cas , donc aucun risque de s'en mettre partout. 


Finalement Milani a su me convaincre une fois de plus en proposant un produit d'une très grande qualité pour un prix vraiment correct (10,99 euros sur Jolimakeup ou bien 9,90 euros sur Coinmakeup), et dans cinq teintes différentes
Vous aurez compris que c'est une belle découverte et un gros coup de coeur pour ce blush qui m'accompagne les jours où je ne veux pas me prendre la tête et maquiller mon teinte de façon naturelle. 




Vous connaissez ces blush ? Et la marque Milani ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt !







14 commentaires:

  1. Il est vraiment sublime :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Rien que visuellement il est super réussi :) ! Et pis bon j'ai toujours envie d'essayer cette marque quoi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui un vrai chef d'oeuvre ! Hihi oui lances toi tu ne seras pas déçue promis ♥

      Supprimer
  3. Ce blush est magnifique ! j'aime beaucoup son packaging et la couleur que tu as choisi me plait bien ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est superbe ce blush , j'adore le visuel avec la forme de fleurs :) Et il te va vraiment trop bien !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli, j'adore le packaging et la couleur !

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop joli ce blush!!! Moi aussi j'ai un blush de Milani en teinte plus orangé et je ne m'en passe plus :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un baked blush que Marie t'avait offert il me semble, il est beau aussi celui que tu as :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)