jeudi 9 avril 2015

Mes Favoris de Mars

Le printemps est enfin là, on retrouve avec lui le soleil et le ciel bleu. J'adore cette saison car c'est celle où je me sens le mieux, on ressort les petites vestes en jean, les tops légers et les ballerines. Mais le mieux c'est de pouvoirs enfin ressortir toutes nos jolies teintes printanières de rouges à lèvres, vernis, bushs et fards. C'est que j'ai commençais à faire (timidement) pendant le mois de mars, et que je vous présente dans mes favoris.



En mars on plus grand bonheur a été de pouvoir mettre du vernis ! Et oui, pas facile pour une grande accro comme moi de devoirs laisser ces ongles nus mais lorsque je suis en stage je n'ai pas le choix. Et justement mon stage c'est fini au début du mois dernier, j'en ai donc profiter jusqu'au prochain (qui est dans deux semaines). J'ai sauté sur l'occasion pour tester deux vernis que je n'avais encore jamais posés. Tout d'abord un joli vernis Essie que ma super blopine Aurore du blog BeautyEclat m'a envoyé. Malheureusement je ne connais pas la teinte mais c'est un joli vieux rose très doux qui ne m'a presque pas quitté. Pour alterner j'ai aussi énormément porté le magnifique Romantically Involved de la collection Fifty Shades of Grey d'OPI qui est le vrai rouge parfait à mes yeux, et j'ai été surprise par sa qualité, vu que j'étais quelques peu fâché avec les vernis de la marque.


Pour les yeux, j'ai vécu un grand amour avec la palette And God Created the Woman de Nars que j'ai reçu dans mon swap avec Marie cette fois-ci, du blog Love Beauty Dream. C'est une merveille qui contient six fards en tous genres (mattes, irisés ou encore pailletés). Les teintes sont vraiment canons et tout à fait le genre que je peux porter a quotidien. 
J'ai aussi beaucoup ressorti mon Color Tatoo Pink Gold de Maybelline, un couleure que j'adore porter avec les beaux jours. Et j'ai aussi fais une superbe découverte en matière de mascara, encore une fois grâce à Aurore qui me l'avait envoyé dans notre swap l'année dernière. C'est le volume déployé d'Yves Rocher, qui fait des cils de fous !


Dans mon précédent article je vous présentez le Soule Mates Ross&Rachel de Too Faced, et ci vous l'avez lu c'est sans surprise que vous le retrouvez dans mes favoris de mars. Sinon toujours chez Too Faced j'ai vraiment pris du plaisirs à redécouvrir mon Sweethearts Perfect Blush en teinte Something About Berry que j'ai alterné avec le joli Mineral glow pearls dans la teinte Rose pearl de Physicians Formula. Ils, sont tous les deux plutôt lumineux et donne un joli coup de frais au teint.


Et on finit avec les produits pour les lèvres. Je commence petit à petit à remettre de la couleur. D'ailleurs je suis de moins en moins frileuse et ose certaine teinte que je n'aurais jamais cru porter si facilement. Ceci étant dit je suis quand même resté plutôt sobre durant le mois de mars. Mon premier gros coup de coeur va au rouge à lèvres Vintage Pink de la gamme Hydra Renew de Rimmel. Une trait jolie teinte qui balance entre le vieux rose et le mauve, qui reste facile à porter mais c'est surtout la qualité qui m'a frappée. Tout comme ce sublime Rouge Edition 12h de Bourjois qui tient ces promesses. J'ai opté pour la teinte Beige Shooting (mais c'est un fait plus un rose qu'un beige). 
Le dernier de mes favoris c'est le Lip Butter Strawberry Shortcake de Revlon que j'ai porté et reporté lorsque mes lèvres était trop sèches pour pouvoirs supporter autres choses. D'ailleurs plus je le porte et plus je me rends compte que j'aime vraiment ce lipstick, sa teinte et canon et la tenue vraiment surprenante pour quelque chose d'aussi crémeux. 







Voilà mes favoris, et vous quels sont-ils ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !






18 commentaires:

  1. Oh on a un favoris en commun^^ le ràl Rimmel! très beaux favoris, ils donnent envie!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les rouges à lèvres de chez Rimmel et plus particulièrement le Vintage Pink ainsi que le blush Too faced :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Vintage Pink est vraiment canon ! Et le Soul Mates de Too Faced est une excellente découverte :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Supers favoris ! Je suis trop contente que cette palette te plaise. Le Vintage Pink est sublime je l'ai aussi :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne pouvait pas en être autrement pour la palette, elle est tellement canon !
      Bisous ♥ :)

      Supprimer
  4. J'ai toujours envie du bronzer/blush Ross& Rachel, ça a pas changé depuis la dernière fois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi craques ma jolies tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  5. Très jolie sélection ! les bronzer/blush Too Faced sont de vraies merveilles.... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui des merveilles c'est bien le mot :)

      Supprimer
  6. J'adore ton design :)
    Le blush too faced me donne trop envie mais en ce moment j'ai repéré un de chez dior donc bon je ne craquerai pas pour lui même si il est vraiment canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et oui des fois il faut faire des concessions !

      Supprimer
  7. J'adore la couleur des vernis et le rouge edition de bourjois :) il faut vraiment que je le teste! Depuis le temps que j'en entends parler ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui et tu ne seras pas déçue ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Tu me vends du rêve avec tes beaux favoris, j'aime tout, c'est si joli, si rose ^^ bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolis favoris ! J'adore aussi énormément Vintage Pink !

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)