lundi 13 avril 2015

Coup de coeur pour Sunny Seoul de MAC

En matière de rouges à lèvres, il y a deux choses que j'aime vraiment. Le rose et la marque MAC. Alors forcément quand je craque pour un rouge à lèvres qui allie ces deux critères, je ne peux qu'être aux anges. Et j'ai justement fais une belle découverte dont on entend trop peu parler à mon goût.



L'été dernier j'avais effectuée ma première commande sur le site de MAC, dans lequel se trouvaient deux rouges à lèvres. Je vous ai déjà parlé de mon amour pour le Crème Cup, mais je ne vous avez encore jamais parlé du deuxième qui est le Sunny Seoul. Il faut dire aussi que sous le charme du premier, j'ai délaissé le deuxième. Il y a quelques temps, lorsque le soleil à repointé le bout de son nez, j'ai décidé de lui donner une chance.


Lorsque l'on parle des rouges à lèvres de la marque, il est inutile de partir sur une description des packagings qui sont quasiment mythiques. Alors les petits tubes noirs légèrement pailletés, on aime ou non, et personnellement ils ne me déplaisent pas, je les trouves mêmes plutôt élégants.
Pour en revenir à la teinte que j'ai choisi, c'est à dire la Sunny Seoul, elle fait partie de la gamme des Cremsheen et est décrite sur le site comme étant un rose clair chaud et givré. Contrairement au Crème Cup que j'étais sure d'aimer, j'ai longtemps hésité sur celui-ci. N'ayant pas de MAC près de chez moi, je suis obliger de me fier au photos que l'on peut trouver sur internet, malheureusement elles sont parfois trompeuses. Mais tout de même, vouant un grand amour pour les lipstick roses en tous genres, je me suis dis qu'il ferait très bien l'affaire. Et je n'ai pas été déçue !


Les Cremsheen comme leur nom l'indique ont un fini crémeux et glossy, donc lorsque l'on commande sans trop connaître on sait tout de même à quoi s'attendre. Le Sunny Seoul est moins opaque que le Crème Cup mais recouvre tout de même parfaitement. Comme toujours, l'application est facilitée grâce à la forme du raisin qui épouse les lèvres, et le rouge à lèvres est très agréable à porter. 
Je suis vraiment étonnée de la tenue de cette gamme, car avec un fini pareil on 'attend souvent à une tenue moyenne. Ici il tient des heures et teintes mêmes les lèvres, d'ailleurs une fois démaquillée mes lèvres sont encore légèrement rosées. Je fais tout de même une petite retouche après le repas pour être plus à l'aise.


Pour ce qui est de la teinte, c'est bien un rose chaud que l'on retrouve au raisin mais je trouve que sur moi le rendu est plus froid, ce qui ne me dérange pas plus que ça d'ailleurs. Par contre je ne qualifierais pas cette teinte de "givrée" mais plutôt seulement de "très lumineuse" hihi, tout ce joue dans la nuance !
En tous cas une fois de plus je ne suis absolument pas déçue des rouges à lèvres Mac (ça se voit, ma collection n'arrête pas de s'agrandir). Leur qualité n'est plus à prouver et pour ça je pourrais les commander les yeux fermées, ou presque. 





Et vous votre dernier coup de coeur de la marque ?
Des teintes à me conseiller ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !







14 commentaires:

  1. j'adore il est super frais et franchement parfait pour la saison

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte est vraiment très sympa. Je pense passer une petite commande sous peu, et me prendre le Captive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le Captive est joli aussi, je suis sûre qu'il t'irait bien ! :)

      Supprimer
  3. Waaa super couleur pour ce printemps j'adooore

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adoore! Moi le dernier coup de coeur de la marque remonte à très longtemps parce que ça fait un moment que j'ai rien commandé (ça m'empêche pas d'aller voir le site tous les jours ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est embêtant de devoir passer commande sans savoir vraiment ^^. Mais bon mieux vaut ne pas avoir de boutique près de chez nous on serait ruiner :)

      Supprimer
  5. Il est magnifique ! C'est vrai qu'on en entend presque pas parler....

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est très douce , elle me fait penser aux Ballerines ( les danceuses) , oh en faite ca me fait penser au maquillage de Nathalie Portmann pour Dior je crois bien ! ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est tellement gentil, ça me touche énormément de recevoir un commentaire de ta part !

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)