lundi 2 février 2015

Haul du mois de Janvier, cette fois j'ai été sage.

Nous venons de terminer le mois de janvier, et comme toujours on se retrouve donc avec un petit récapitulatif des achats que j'ai effectué. Pour une fois j'ai été sage car c'est un "petit" haul que je vais vous présenter, d'autant plus que cette année les soldes et mois n’avons pas étaient copains et je n'ai donc déniché qu'un seul produit. 


Au début du mois, nous avions une offre de -20% chez Sephora sur votre marque préférée , évidement ils savent comment s'y prendre chez eux pour nous faire succomber à la tentation. Vous savez peut-être que j'étais en hésitations entre la Lorac Pro 2 et la Chocolate Bar. A force de swatch et de photos de cette dernière, j'ai vraiment craqué et il me là fallait ! Comme j'ai étais bien patiente j'en ai profitez avec cette offre de Sephora ce qui fait qu'elle m'est revenue à 35.2 euros au lieu de 44 euros à la base.
Sans savoir pourquoi, j'ai pu profité de l'offre une deuxième fois et j'ai donc craqué pour la Shimmer Brick de Bobbi Brown en teinte Bronze qui était aussi sur ma wishlist, je ne regrette pas du tout de plus j'ai économisez 9.3 euros grâce au -20% et je l'ai donc payé 37.2 euros. Certes c'étaient tout deux de "gros" achats au vu de leurs prix mais j'en suis très contente.



Vous savez comme je suis accro au site Coinmakeup et je n'ai pas pu résister encore une fois (oui vous voyez là comme je suis faible). J'ai une commandé deux produits qui étaient sur ma wishlist. Tout d'abord le Matte Lipstick de Nyx en teinte Nude que je voulais depuis longtemps mais qui était épuisé (depuis des mois!), dès son retour sur le site je me suis précipitée. Le deuxième st le pinceau Small Contour F05 de Sigma que vous aviez vu dans ma wishlist de rentrée, j'en ai donc profité pour l'ajouter à mon panier, il sera très pratique pour appliquer mon bronzer. Je me suis aussi fait un petit plaisirs un commandant un nouveau Butter gloss de Nyx également, en teinte Mapple Blondie qui était aussi épuisé jusqu'alors. Je crois que ce sont mes gloss préférés et presque toutes les teintes me font envies. 



Le dernier produit de seul est mon seul et unique achat soldesque. Quelle décéption cette année, les soldes Sephora m'ont vraiment déçue, rien de très flamboyant à l'horizon et chez Kiko il y avait deux ou trois choses qui me plaisaient sur le site mais bon je n'ai finalement rien acheté car je me suis raisonnée. J'ai seulement trouvé un rouge à lèvres chez Oïa. Il s'agit du Rouge in Love de Lancôme en teinte Fall in Rose que j'ai eu pour 19.18 euros au lieu des 27.4 initiales.





Voilà pour mes achats du mois de Janvier. 
Et vous, avez-vous trouvé des pépites, les soldes ont fais votre bonheur ?
Je vous embrasse et à bientôt !





14 commentaires:

  1. Tu as fait de beaux achats ! La Shimmer Brick de Bobbi Brown est tellement canon ! Tout comme la Chocolate Bar d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Oui depuis le temps qe je les volais ces deux là !

      Supprimer
  2. Je possède la Shimmer Brick ainsi que la Chocolate Bar et je valide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien ce sont des merveilles :)

      Supprimer
  3. Les soldes n'ont pas fait mon bonheur parce que j'ai pas cherché en fait, normalement j'ai besoin de rien mais j'ai fini par craquer pour la naked 1 (mais j'ai pu bénéficier de -30% grâce à une copine hihihi). J'ai donc la famille au complet, je ne regrette pas, je l'aime beaucoup :)

    Je possède la Chocolate depuis cet été, je l'aime beaucoup, je l'avais aussi acheté avec une belle réduction -25% ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces palettes valent le coup avec des réductions, sinon je les trouves un peu chers :/. C'est bien d'avoir eu ce raisonnement, j'ai fais comme toi et considéré que je n'avais besoin de rie aux soldes et ça m'a bien servi ^^

      Supprimer
  4. En effet tu n'as pas beaucoup craquer ! La Shimmer Brick est sublime ! J'en veux tellement une !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai su être raisonnable ^^. Ah ce sont de vrais merveilles !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Ta palette Chocolate bar est juste trop C-A-N-O-N!!

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux achats! Les rouges à lèvres mats de Nyx me font terriblement envie. Et le gloss est magnifique, je l'avais offert à ma mère il y a quelques temps !
    La shimmer brick de Bobbie Brown est une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil les produits Nyx pour les lèvres sont vraiment bien ! :)

      Supprimer
  7. La chocolat bar est vraiment super belle comme palette :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)