lundi 26 janvier 2015

Mon makeup gourmand avec la Chocolate Bar

Aujourd'hui on ce retrouve dans ce nouvel article pour vous présenter un makeup que j'adore réaliser depuis quelques temps, depuis l'acquisition d'une nouvelle palette à vrai dire. Je m'excuse par avance car cette petite beauté à fait beaucoup parler d'elle à sa sortie et aujourd'hui encore. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas lui dédier d'article. Mais les teintes sont trop belles pour que je vous montre pas les merveilles que l'on peut faire avec.



Il vous ai déjà arrivé de vouloir une chose (aussi futile soit-elle) au point que cela en devienne une obsession ? Personnellement ça m'arrive parfois et pour la Chocolate Bar de Too Faced c'était le cas. A sa sortie elle me plaisait mais bof, du neutre j'estimais en avoir assez. Je voulais jeter mon dévolu sr la Lorac Pro 2 plus originale. Puis à force d'articles, de swatch (sublimes d'ailleurs) finalement j'ai compris que non du neutre on en a jamais assez, et quand plus ces teintes wouaw !

Alors non je ne vais pas vous faire le refrain "en plus elles sent tellement bon qu'on a envie de la manger". Parce que je déteste le chocolat. Alors certes les fards sentent bon mais je ne retrouve pas les odeurs de tablette ou de cacao que mon chéri s'empiffre à côté de moi. Par contre je dois souligner qu'une fois de plus Too Faced ont tout de même frapper fort, parce que quand même fallait là trouver l'idée ! Et puis ce packaging est bien mignon quand même.



 Bref, passions au makeup qui est très simple. Après avoir appliquer ma base, qui est la Shadow Insurrance de Too Faced aussi, sur toute la paupière mobile j'ai appliqué le fard Champagne Truffle dans le coin interne qui est un joli rose clair très lumineux. Ensuite j'ai utilisé le fard Marzipan que j'ai appliqué au centre de ma paupière puis j'ai estompé. J'ai fais mon creux avec le fard Milk Chocolate et encore une fois j'ai estompé ce qui est très important pour un joli rendu. Même si je ne suis pas une pro (loin de là), j'ai compris que la clé c'est l'estompage et ça à changé mes makeups ! 

En coin externe j'ai appliqué le fard Triple Fudge puis je me suis munis de ma palette Naked Basics et avec le fard Crave j'ai fais mon outer V et j'ai évidement estompé le tout. Pour finir avec les fards j'ai repris ma Chocolate Bar avec le fard White Chocolate que j'ai appliqué sous le sourcil. En touche finale, j'ai appliqué un crayon chair en coin interne de la muqueuse et le reste avec un crayon maron. Avec ce même crayon marron j'ai fais mon ras de cils inférieurs, une couche de mascara et le tour est joué.




Je suis dingue de cette palette, les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres et c'est très facile de ce créer des maquillage et de faire venir l'inspiration.  Elle vous propose des combinaisons à l'infinis et comme toujours quand on a un produit Too Faced entre les mains, la qualité est au rendez-vous.





Alors, tentée par cette palette ?
J'espère que ce makeup vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt !







18 commentaires:

  1. J'adore ton maquillage ! cette palette est vraiment sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment joli ! Cette palette me rend pas folle sachant que j'ai déjà pas mal d'autres fards neutres en stock mais je pourrais reproduire ton joli petit maquillage tout de même! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ! Oui c'est sûre qu'il n'y a pas d’intérêts à cumuler des fards identiques :/

      Supprimer
  3. C'est super joli, et très lumineux ! Cette palette est superbe... mais j'en ai déjà tellement que non, je ne l’achèterait pas !!! lol ! ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Hihi oui il faut parfois savoir être raisonnable !!! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Magnifique, ton dégradé est parfait, j'adore l'association des couleurs que tu as choisies :)

    RépondreSupprimer
  5. Le make-up te va à ravir, c'est simple et efficace ! j'ai aussi cette palette et elle est parfaite, malheureusement mes paupières tombantes ne sont pas évidentes à maquiller :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ! Ah mince oui ça ne doit pas être toujours évident, il doit falloir privilégier les teintes lumineuses qui agrandissent et éclaire le regard :/

      Supprimer
  6. Je crois te l'avoir déjà dis mais je trouve que tu as des yeux magnifiques et je trouve tes paupières super cool pour réaliser des maquillages :D! Bizarre dit comme ça mais le résultat est là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui on ne m'avait jamais fait ce compliment ^^. C'est très gentil e tous cas :)

      Supprimer
  7. Superbe, ce make-up te va très bien !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli maquillage, facile à porter. J'ai également cette palette et je la trouve vraiment parfaite pour se maquiller au jour le jour. J'attends la "Semi-Sweet Chocolate Bar" avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Oh oui elle est vraiment parfaite, et je pense que ça petite sœur fera des heureuses aussi :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)