vendredi 1 août 2014

Mes favoris du mois de Juillet 2014

Comme nous sommes déjà à la fin du mois de Juillet, je vous retrouve pour vous parler de tous ces produits que j'ai adoré utiliser et qui sont donc mes favoris. Par contre je dois vous avouer que le choix à extrêmement était difficile car avec le swap et mon anniversaire j'ai eu beaucoup de chose à essayer, beaucoup de choses que j'ai adoré ! Du coup j'ai vraiment choisi de vous présenter les produits que j'ai le plus utilisés surtout.


Alors bien évidement on retrouve pas mal de produits reçu dans mon swap avec la jolie Aurore ! Durant tout ce mois-ci j'ai bien pris le temps d'essayer tout ce qu'elle m'a gentiment envoyé (et j'ai été gâté!) et il y a un produit qui à tout particulièrement attiré mon attention. Il s'agit de la Crème Bluffante au Gingembre sans rinçage de Tommy Guns. Je l'utilise sur mes longueurs avant de me sécher les cheveux. Il hydrate vraiment mes cheveux, les rends plus doux et soyeux ! De plus l'odeur est dingue et elle reste longtemps après. Je suis vraiment conquise.
Lors de ma première commande sur V-inc, je m’étais pris le set de voyage Sea Island Cotton de Bath&Body Works et j'ai adoré porter la brume ! L'odeur est très fraîche et fait vraiment propre. Bien sûre c'est assez particulier et ça ne plaît pas à tous le monde.


Au niveau makeup je suis resté assez soft car j'ai beaucoup travailler de matin et en me levant à 5h30 je ne voulais pas perdre du temps à faire des choses trop sophistiqué du coup je me suis armé de ma meilleure alliée: la Naked Basics d'Urban Decay. Et pour compléter j'ai beaucoup porter le Caviar Stick de Laura Mercier en teinte Amethyste en liner ou en fard sur toute la paupière mobile. Sinon quand j'avais envie de rose léger et lumineux (oui l'amoureuse du rose est en moi) j'optais pour mon Colour Shock de Kiko e teinte Innocent rose. Pour varier un peu j'utilise soit le Wonder Pencil de Nyx en teinte Medium, soit le Khôl et Contour de Bourjois en teinte Bleu Espiègle.
Dernier favoris au niveau du maquillage des yeux et cette fois-ci c'est un mascara ! Il s'agit du Rockin Curves de Rimmel et c'est un vrai bijoux ! D'ailleurs je vous en reparle très bientôt.


Pour ce qui est des lèvres en juillet j'ai mis de la couleur encore et encore. Tout d'abord sans surprises on retrouve le Impassioned de Mac qui est vraiment le rose parfait pour l'été, je l'adore tellement ! Ensuite j'ai trouvé un nouveau rose bébé pour prendre la place de mon Sephora que j'ai finis, mais qui est tout de même un peu plus flash. Il s'agit de la teinte 210 de Kiko. Et pour finir, dans le swap, Aurore m'a glissé un nouveau Dior Addict Fluidstick en teinte Mirage. Connaissant mon amour pour le Kiss Me, elle ne pouvait pas se tromper et cette teinte est tout aussi merveilleuse !


Pour ce qui est du teint je suis tombée amoureuse du Frat Boy de The Balm que j'ai aussi reçu dans le swap. Ah je le voulais tellement ! Et je ne suis pas déçue c'est le pêche parfait ! Pour lui donner un peu plus de lumière je l'ai combiné avec mon Baked Bush Elf en teinte Peachy Cheeky. C'est un super combo car le Elf est très irisé et légèrement pailleté alors que le Frat Boy est matte.

Et pour les ongles j'ai ressorti mon magnifique Mint Candy Apple d'Essie qui est mon gros chouchou pour l'été mais malheureusement je crois qu'il est presque venu au bout de sa vie :(. Et ensuite gros coup de coeur pour le vernis parfumé Revlon qu'Aurore m'a envoyé en teinte China Flower qui est le parfait rouge coquelicot et qui sent bon en plus !


Voilà pour mes favoris du moi, l'article à été assez long car il y a trop de nouveaux produits que j'aime. Et encore j'ai été sympas car j'ai vraiment sélectionné les principaux , mais il y en a tellement d'autres.



Et vous, quels sont vos produits chouchous du mois ?
Je vous embrase et à bientôt pour un nouvel article !



16 commentaires:

  1. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Le mirage de Dior à l'air d'être un super nude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un nude la couleur orangé est assez prononcé quand même :)

      Supprimer
  3. Sympa les favoris ! J'aime beaucoup les deux rouges à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  4. Le petit vernis essie ❤
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. De parfaits favoris, j'adore tes ral, et le mac impassioned est vraiment beau pour l'été ! Ton blush elf me plaît bien ;) gros bisous et bon weekend <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi j'adore le blush marbré de chez ELF, il est vraiment superbe :)
    Pleins de bisous.
    Lara de "http://americainlovers.blogspot.fr/"

    RépondreSupprimer
  7. Le Frat Boy me fait de l'oeil depuis quelques temps... Je pense que le craquage n'est plus très loin pour moi ;D

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)