vendredi 22 août 2014

Cette ombre n'est pas une illusion (Chanel)

On se retrouve pour un nouvel article qui va vous présenter un énorme coup de coeur du moment pour moi, mal grès le fait que ça fait des siècles qu'il fait parler de lui dans la beauty sphère. J'ai tellement de chose à vous présenter que je ne sais plus où donner de la tête, mais ce produit là figure en haut de la liste et c'est encore une fois une petite merveille reçu dans le swap avec Aurore. Trop d'amour dans ce swap, trop de belles découvertes. Il s'agit de l'illusion d'ombre Chanel en teinte Illusoire.



Pour la petite histoire quand j'ai ouvert le paquet dans lequel était emballé l'illusion d'ombre, j'ai vraiment été surprise et ravie. Cela faisait quelques semaines que je faisais du repérage pour enfin acquérir un de ces fameux bijoux de chez Chanel, à un tel point que s'en était devenue une obsession. Mais mon coeur balancé justement entre Illusoire et  Utopia. Aurore à donc visé juste, de plus que c'est donc ma première fois avec cette marque. 


Pour ce qui est du packaging c'est digne des plus grandes marques de "luxe". Sobre et chic. Comme la plupart des fards crèmes le pot est en verre laissant apparaître par transparence la teinte, avec le nom écrit au dessous. Le couvercle est en plastique noir et le sigle Chanel est au centre en blanc. Par contre avec les marques qui coûte cher, on à toujours la chance d'avoir un petit pinceau en plus (que se soit pour Dior, Lancôme où Chanel), ce qui est très pratique. Peut-être que certaines trouverons ça inutile mais personnellement j'aime beaucoup m'en servir quand je veux travailler le fard autrement qu'avec mes doigts , où que je veux simplement le poser en liner. 


La teinte est vraiment tout ce qu'il y a de plus beaux ! Il s'agit d'un magnifique taupe aux multiples reflets violets et autres. C'est vraiment très dure de capter sa vrai couleur tellement il y a des reflets !
Pour le reste tout est parfait. La matière est vraiment légère, facile à prélever, à appliquer et à travailler, un vrai bonheur. Cela se rapproche réellement de la crème contrairement au Diorshow fusion mono qui sont plus poudreux au toucher. Et bien évidement la qualité est au rendez-vous ! Le fard ne bouge pas et ne perd pas en intensité tout au long de la journée, et le fard est bien pigmenté.



C'est donc une très belle histoire d'amour qui à vu le jour entre les illusions d'ombre de Chanel et moi, et bien évidement Utopia reste la prochaine sur la liste !




Connaissez-vous les illusions d'ombre ? Une teinte coup de coeur ?
Je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article !




8 commentaires:

  1. Je l'ai celle ci et je l'a trouve juste magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! La couleur doit être sublime porté :)

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est trop belle ! Puis tu peux la porter avec presque tout ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)