vendredi 16 mai 2014

On se met "A la mode" azuréenne avec Too Faced

Alala quel joli jeu de mot dans mon titre (oui je me lance des fleurs, il faut bien de temps en temps), d'ailleurs vous aurez sûrement compris ce dont je vais vous parler aujourd'hui. Un petit indice ? Une nouvelle palette pour les yeux aux teintes azuréennes d'une célèbre marque de cosmétique facilement trouvable sur le site de sephora par exemple. Je ne peux pas mieux faire, tout est dis, et si vous n'avez toujours pas trouver, voici la bête ...





Bien évidement je vous parle de la merveilleuse palette "A la mode Eyes" de Too Faced qui est une édition limitée disponible sur le site de Sephora pour 35€. Quand j'ai vu sa sortie au EU j'ai tout de suite su que dès son arrivée en France, elle viendrait compléter ma petite collection. Too Faced est finalement une marque que je connais très peu mais qui m'attire beaucoup. D'ailleurs la seule palette que j'avais avant d'acquérir celle-ci, était elle aussi une édition limitée de l'été dernier, et était ma première palette de "grande "marque. 

Ayant déjà quelques palettes, j'ai évidement bien réfléchis avant de là commander (enfin pas trop non plus parce que je me suis assez vite décidée avant qu'il ne soit trop tard). Premier point fort, son packaging est trop mignon ! Et des fois ça à le dont de faire pencher la balance en faveur de l'achat. Ensuite, cette palette contient pour la plupart, des teintes que je ne possède absolument pas, de plus j'adore les palette de la marque qui sont toujours accompagné de petits guides avec des makeups pour les jours en manquent d'inspirations ou tout simplement pour découvrir et apprivoiser les fards.


Bon passons au plus intéressant, les fards en eux-mêmes. Comme vous le voyez il y en a 9 et ils sont classés par rangée , sachant qu'une rangée correspond à un maquillage proposé dans le petit guide. Il y a donc le makeup "Day" , le "Classic" et le "Fashion". Pour ce qui est du finis, les amoureuses inconditionnelles du mattes passez votre chemin. En effet tous les fards sont irisés ou légèrement pailletés. Par contre ils ne sont pas vraiment poudreux, il y a juste des mini chute avec les petites paillette mais rien de bien grave. Pour la pigmentation, elle est parfaite et les fards tiennent vraiment bien, je vous laisse voir ça en swatchs :

(de G à D : St. Tropez , Cannes, Soleil , Riviera, Jardin, Côte d'Azur, La Croisette, Monaco, De la Mer)

Il y a seulement le premier Fard qui est peu pigmenté mais étant un joli nude ce n'est pas trop dérangeant. En plus d'avoir de magnifique fards, vous avez sûrement remarqué les super noms qui leurs sont attribués en hommage à notre belle côté d'azur Française. Et ça aussi j'adore !

Donc comment vous dire, une fois de plus je ne suis pas déçue, d'ailleurs j'ai la chance de très rarement être déçue d'un achat (tant mieux) et je suis bien contente de ne pas être passée à côté de cette palette, je vais pouvoir réaliser des merveilles cet été (et même maintenant!!!). D'ailleurs je vous laisse avec un exemple d'un maquillage très simple et rapide que j'ai réalisé.

( paupière mobile : riviera, coin externe : cannes, ras de cils supérieur : soleil )



Et vous tentée par cette palette ?
J'espère que cet article vous a plu, je vous embrasse et à bientôt !





20 commentaires:

  1. Elle est superbe cette palette et j'adore la maquillage que tu as réalisé avec !! :)
    Moi j'ai la boudoir eyes que j'adore , ils font de très bonnes palettes chez Too faced !! :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ! La boudoir eyes me tente bien aussi je dois avouer ! :)
      Oui leurs palettes sont extra
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ton maquillage est magnifique et toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime cette palette. Elle est sublime vraiment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle palette! J'adore le look assez soft que tu as fait!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette palette :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette palette est superbe ! Et non je n'ai pas (encore) craqué !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Franchement cette palette est sublime ! J'adore le fard bleu, il est extra ! Je pense ne pas l'acheter car j'ai trop de fards, mais je culpabilisais pas autant, j'aurais foncé :) bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment eu un coup de coeur ! :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Je la veux!!! Elle est vraiment superbe. Je suis fan du fard Cannes
    Ton MU est vraiment beau, il te va très bien
    Lara http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est canon et le fard Cannes est sublime !
      Merci beaucoup

      Supprimer
  9. Je trouve les couleurs de cette palette vraiment belles franchement. Mais je t'avoue que personnellement, ce n'est pas le genre de couleurs que je mets (notamment le rose assez vif). Par contre, il faudra vraiment qu'un jour, je m'achète une palette too faced !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est certain que ce n'st pas le genre de teinte qui plaisent à tout le monde mais à part le Monaco il sont tous très facilement portables :). Tu as raison car les palette Too Faced sont extras

      Supprimer
  10. J'ai craqué sur cette palette, vendredi un maquillage en vidéo est prévu ;)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est sublime! et le make-up est joli et frais !
    Et puis pour 28 euros ça vaut largement le coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que la qualité est vraiment top !
      Merci ma belle :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)