jeudi 17 avril 2014

Le Graal de la palette Nude : Warm Neutrals de Sigma

Pour celles qui ont vu passer l'info sur Hellocoton, vous savez qu'il y à quelques semaines en arrières, j'ai passé une petite commande sur mon site préféré qui n'est autre que Coinmakeup. Et j'ai craqué sur la petite dernière palette de Sigma (bon depuis ils ont aussi sorti a Smoke Sreen qui à l'air vraiment très belle aussi). Il s'agit de la Warm Neutrals qui fait parti de la collection Enlight où l'on trouve aussi des bases de fards, des gloss, des blush, des crayons pour les yeux et des pinceaux, tous ça dans des tons neutres. La collection parfaite pour moi. D'ailleurs je ne vous cache pas que je n'étais pas loin de mettre un blush, une base et un gloss en plus dans mon panier. Mais voilà, parfois il faut être raisonnable (hemhem). Donc je n'ai commandé finalement "que" cette magnifique palette qui me hantais depuis des mois.

 (les teintes de gauches à droites en partant d'en haut : Oyster sand - Sugar milk - Mild mannered - Dove -Fawn - Cinnamon - Russet - Balanced - Cozy - Innocent - Optimistic - Warm stone)


Et oui, rien que de visu cette palette est une bombe. Déjà quand je l'ai reçue je me suis senti super fière, Sigma étant une marque que je convoitais depuis longtemps (surtout pour leurs pinceaux). Le packaging est très sobre mais je le trouve vraiment élégant et propre. Ce que j'adore le plus c'est le sigle de la marque qui est holographique. Ensuite, lorsque l'on ouvre on découvre les fards protégé par un plastique. Je trouve que c'est toujours le petit plus dans une palette, cela évite vraiment de trop salir le miroir. D'ailleurs on ne le vois  passur les photos mais il y a aussi un grand miroir qui fait pratiquement la taille de la palette.



Rien qu'à travers le plastique, je suis tombé amoureuse des teintes des 12 fards qui composent la palette. Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres. J'étais carrément béate, tellement que je suis restée bien un quart d'heure à les contempler. Il y en a pour tous les goûts en terme de fini, des mattes, des irisés et des pailletés. Et bien évidement il y a des tas de combinaisons allant du plus discret à des choses plus chargées.

 (Oyster sand - Sugar milk - Mild mannered - Dove)

 (Fawn - Cinnamon - Russet - Balanced)

(Cozy - Innocent - Optimistic - Warm Stone)

Je suis carrément ravie de cette palette, et même plus encore. Je ne regrette absolument pas d'avoir cédé à l'envie ! Comme vous le voyez sur les swatchs, les fards sont hyper pigmentés (un seul passage), sauf peut-être pour les deux premiers qui sont les plus claires. Et encore j'ai utilisé Oyster sand il y a quelque jour, par dessus ma base Shadow Insurance de Too Faced, la couleur ressort vraiment. C'est un très beau rose clair avec des reflets bleutés. Enfin bref, la seule petite chose que je trouve à y redire c'est qu'il y a 2 ou 3 fards un peu poudreux mais heureusement ils ne font pas de chutes si on sait les manier correctement.



J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt ! 




30 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre de palette en plus les fards ont l'air bien pigmentés !

    RépondreSupprimer
  2. Ooh les fards sont vraiment hyper jolis ! En plus j'adore ce genre de couleurs, prune, rosé, & champagne un peu doré, enfin elle est juste magnifique ! Je l'ai vu sur CoinMakeup y a quelques temps, mais je n'avais pas craqué, maintenant je me dis que j'aurais dû ahah ^^

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme toi je ne voulais pas craquer mais finalement je n'ai pas pu résister elle est sublime ! :)

      Supprimer
  3. Elle est vraiment sublime cette palette ! J'hésite très fortement à craquer malgré mes 25 autres palettes nudes haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui je te comprends mais le nude c'est la vie ^^

      Supprimer
  4. Elle est supeeeerbe ! Je ne résiste pas devant les palettes de neutres :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les teintes ! Cette pigmentation est ouf en plus ! Hâte de voir tes futurs maquillages avec ^^ Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis la pigmentations est dingue ! :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Les teintes sont superbes et la pigmentation a l'air au rdv !! Tu vas pouvoir faire de belles choses !!
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'adore l'utiliser !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. J'adore ! C'est typiquement le genre de palettes que j'adopte pour des make up tout de même assez soft sur les yeux (j'aime toujours mettre l'accent sur mes lèvres, je ne peux pas cumuler sinon je ressemble à une voiture volée !) J'ai hâte de voir tous les looks que tu vas pouvoir créer avec la multitude de combinaisons possibles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi j'aime beaucoup mettre l'accent sur les lèvres et je comprends ton impression de voiture volée si tu mélanges yeux chargés + bouches. Merci ! :)

      Supprimer
  8. La palette est très mignonne ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    PS : j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à passer :) .

    RépondreSupprimer
  9. Les teintes sont trop belles
    mesconseillesmodeetbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. La palette est vraiment belle, j'adore les couleurs! La pigmentation à l'air au top en plus, ça semble être un très bon achat :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne regrette absolument pas mon achat ! :)
      Bisous

      Supprimer
  11. La palette a l'air vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. mon dieu, les couleurs sont juste sublimes, j'adore, la pigmentation a en effet l'air vraiment géniale
    elle me plairait énormément cette palette

    RépondreSupprimer
  13. Quand je l'ai vu sur Coinmakeup je ne l'a trouvais pas terrible mais depuis que j'ai vu comment sont vraiment les fards avec tes swatchs je me dis qu'elle est juste superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est marrant car j'ai craqué tout de suite sur le site, il faut dire aussi que je suis allée la pêche aux swatchs sur le net ! ^^
      Bisous

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)