mardi 20 octobre 2015

Makeup pour apprivoiser l'automne en douceur

Je sais bien que l'automne est déjà arrivé depuis un moment, mais pour moi tant qu'il fait encore chaud c'est toujours l'été. Depuis quelques jours les températures ont bien chuté chez moi et je me suis résignée à rentrer mes couleurs d'été et sortir les tons pus foncés de l'automne. C'est pourquoi aujourd'hui je vous présente un makeup d'automne assez soft dans les tons violets.



Pour réaliser ce makeup je me suis servie d'une seule et même palette ce qui est assez rare pour moi. Ici il s'agit d'une palette de la marque Morphebrushes (la 35P) qui m'a été offerte par ma copine d'amour pour mon anniversaire. Vous connaissez surement cette marque si comme moi vous aimez suivre les youtubeuses américaines et notamment Jaclyn Hill qui en vente souvent les mérites. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je vous réserve un article sur les palettes que j'ai eu.


Pour commencer j'ai évidement appliquer une base sur mes yeux, en ce moment j'utilise la Eye prime de Make up for ever. Ensuite j'ai utilisé le fard beige matte (n°1) de la palette que j'ai appliqué sur toute ma paupière jusque dessous l'arcade pour unifier est aider à l'estompage. Après ça je me suis servie du fard n°2 qui est un taupe plutôt clair et matte pour intensifier mon creux de paupières, puis je l'ai ensuite bien estompé. Ensuite j'ai posé le fard n°3 (un bois de rose au sons tons légèrement violet) sur l'ensemble de la paupière mobile. J'ai utilisé le fard n°4 ,qui est un marron irisé, pour intensifié un peu plus mon creux de paupière insistant particulièrement sur le coin externe et je l'ai encore une fois bien estompé. Pour finir j'ai tapoté au centre de ma paupière le fard n°5 (un violet lavande pailleté) pour illuminer le makeup. 



Pour finaliser j'ai utilisé un Colour Shock bordeaux de Kiko d'une ancienne collection pour faire mon trait d'eye-liner, puis j'ai ajouté une bonne couche de mon mascara chouchou du moment qui est le Volume Vertige d'Yves Rocher. Avec ça une touche du Cabanaboy de The Balm sur les pommettes et sur les lèvres le tout nouveau Serenity de Gerard Cosmetics dont je vous reparlerez bientôt aussi (j'ai trop de retard à rattraper). 


Voilà pour mon makeup pour rentrer doucement dans l'automne avec des teintes encore assez douces. Le prochain makeup automnale sera avec un fard MAC en guest star, un fard très lumineux et pleins de reflets qui était en édition limitée. Je vous laisse essayer de deviner ! En attendant j'espère que ce makeup vous aura plus.




Je vous embrasse bien fort et à bientôt ! 



10 commentaires:

  1. Coucou
    Très joli maquillage !
    Je ne connais pas du tout la palette que tu as utilisé mais les fards ont l'air super beaux wahou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces teintes pour l'automne, c'est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah c'est drôle ça avec des produits complètement différents j'ai fais quelque chose de très similaires aujourd'hui ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le maquillage est vraiment sublime et la palette est canon. J'ai hâte de voir ta revue :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh le rendu est très joli, j'aime beaucoup ton maquillage :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)