jeudi 28 avril 2016

Mes favoris d'Avril édition 2016

On arrive à la fin du mois d'avril, je reprends donc mes bonnes habitudes avec un article des produits qui m'ont accompagné tout au long de ce mois écoulé et je peux vous dire que la lipstick addict que je suis reprend du service !


Pour une fois je vais commencé ce billet par mes favoris pour le teint, et malheureusement les trois produits "joues" que je vous présente ici sont des éditions limitées. Tout d'abord la merveille d'highlighter que Dior nous a sorti avec sa collection de printemps Glowing Gardens. Il nous était proposé un doré et un plus rosé. Évidement j'ai choisi la teinte là plus rosé Glowing Pink qui est le plus bel highlighter qui m'est été donné de voir et en plus, le plus lumineux que je possède. Parfait à utiliser pour les beaux jours.
J'ai enfin pu tester des produits de la marque BareMinerals grâce à un concours gagné sur instagram. J'ai reçu trois produits de la collection Lovescape et je suis tombée sous le charme du réhausseur de teint en teinte The stolen heart qui donne vraiment une jolie mine très naturelle. Ensuite sans surprise j'ai adoré porter encore et encore le blush What I Fancy  de Mac qui faisait partie de la collection Flamingo Park (dont je vous parle dans mon article précédent).
Mon dernier produit teint est mon plus gros favoris de ma sélection pour diverses raisons ! Il s'agit de l'anti-cernes Match Perfection de Rimmel. Sa couvrance est excellente pour une matière aussi fluide et facile à travailler, il se fond parfaitement à mon teint en le travaillant au beauty blender. De plus sa tenue est super car, poudré, il ne file pas dans les petites ridules. Et pour finir il illumine vraiment le regard et c'est en priorité ce que je cherche. Bref il a tout bon et je l'ai déjà racheté !




En ce qui concerne les lèvres j'ai pas mal de favoris (comme toujours), surtout parce que je m'autorise de plus en plus de choses sans me soucier du regard des autres. Tant que ça me plaît ! Et justement, dans les teintes qui sortent de ma zone de confort je vous présente le sublime Saint des Velvetines Lime Crime faisant parti d'un trio dont je vous reparlerais. J'ai adoré le porter les jours où il ne faisait pas très beau. J'ai également eu la chance de pouvoir mettre la main sur le Masochist de Jeffree Star que je voulais depuis bien trop longtemps, et je peux vous dire que je l'ai déjà bien porté car il est dingue, ça valait le coup de patienter. Autre bombe atomique difficilement trouvable, le Pure Hollywood d'Anastasia Beverly Hills qui sans aucunes hésitations mon nude parfait, je pense d'ailleurs qu'il va rester un gros favoris ad vitam aeternam comme on dit. 
Je finis avec deux rouges à lèvres au format solide cette fois avec un incontournable de chez Mac pour lequel j'ai enfin craqué : le All Fired Up. Je l'aime tellement que je me demande encore pourquoi je ne me le suis pas procurer avant. Et le petit dernier est encore un nude, le très joli Mai Billsbepaid de The Balm. Comme j'étais en stage je ne pouvais pas porter des teintes flashy tous les jours, cela m'a permis de redécouvrir ce très joli rouge à lèvres que j'avais trop vite oublié.



Et on termine avec mes produits pour les yeux avec la magnifique illusion d'ombre Illusoire  de Chanel que j'ai beaucoup porté en eyeliner ou en outer v. Sa teinte est magnifique et ça me fait toujours un peu mal au coeur de devoir le ranger un peu quand les beaux jours reviennent. Et le petit dernier de mes favoris n'est autre que la magnifique palette Warm Lights d'Elsamakeup. Ma copine d'amour m'a fait l'immense joie de me l'offrir à Noël et comment dire que je ne là quitte presque plus (ça se voit d'ailleurs). Les fards sont d'une super qualité et l'highlighter est juste PARFAIT. Mais j'ai également prévu de vous là présenter plus en détails.

Voilà pour mes favoris d'avril. Désolée si l'article est un peu long, j'aime bien papoter un peu avec vous plutôt que de juste citer les produits. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! D'ailleurs dite moi quels produits sont vos favoris ces temps-ci :)




J'espère que cet article vous aura plu, 
je vous embrasse fort et à bientôt !






7 commentaires:

  1. La warm lights est une merveiiille ! Je suis dingue du blush Pinky Love notamment, ainsi que du fard Lucky qui est hyper original !
    A cause de toi j'ai deux nouveaux rouges à lèvres dans ma wishlist ahah, le Jeffree Star et le Lime Crime sont tellement beaux ! de temps en temps ça fait du bien d'oser des couleurs un peu flash comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle merveille cette palette ♥

    RépondreSupprimer
  3. La palette est vraiment trop trop bien ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis in love de toute ta sélection ♥ La palette est si belle !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!! Trop jolis tes favoris, ils font rêver !!! Ah le liquid lipstick de Jeffree star, je veux trop les tester franchement les couleurs sont canon *.* bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, une nouvelle palette à acheter ??? … :D Les couleurs sont belles !
    En tout cas de ce que je remarque, en avril tu étais dans les tons plutôt rose ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super article ma belle ! Les rouges à lèvres liquides ont l'air vraiment bien :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)