lundi 1 juin 2015

Mes favoris du moi de mai

Je sais bien que je me répète à chaque fin de mois, et à a chaque article favoris, mais le temps passe à une allure folle. Je viens de finir mon dernier stage de l'année et il ne me reste plus qu'un mois de cours (enfin de partiels plutôt) avant d'attaquer mon travail d'été ! D'ailleurs en ce moment je suis en plein dans mes révisions et j'ai un peu du mal à tenir le rythme des trois articles par semaine, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Enfin bref, nous nous retrouvons à attaquer juin et je vous présente donc les produits qui ont était mes favoris le mois dernier.


Pour les yeux j'ai eu la chance de découvrir la palette Glinda d'Urban Decay qui avait été une édition limitée. C'est une vraie merveille et je remercie encore milles fois ma super blopine Aurore qui m'en a fait cadeau ! Pour la petite histoire j'avais vraiment été déçue de là rater lors de sa sortie et je pensais là trouver pendant les soldes, seulement je n'ai pas eu cette chance. Et aujourd'hui elle est enfin mienne et ne m'à quitter que très peu durant le moi de mai. Tous les fards sans exceptions sont très beaux et agréable à utiliser !
Pour mes sourcils, avant d'investir dans le fameux Gimme Brow de Benefit, j'ai testé ne version similaire chez Nyx. il s'agit du Tinted Brow Mascara que je possède en teinte Espresso et je dois bien avouer qu'il me change la vie. J'ai enfin de jolis sourcils bien dessiné et bien fournis au quotidien. Ma dernière découverte makeupesque pour les yeux est un mascara dont je vous ai parlé dans un de mes précédents articles (ici) où je vous disais tout le bien que j'en pense. Il s'agit du I love extrem crazy volum d'Essence.


Pour le teint on retrouve un produit qui était déjà présent dans me favoris du mois d'avril. C'est le blush Atlantic Camelia de la collection Life in Rio de Kiko. Je l'adore tellement, il me fait un très joli teint et je ne m'en passe plus avec le beau temps qui est présent désormais.
Vous n'avez pas du passer à côté des vente The Balm sur Beauteprivee.fr, en tous cas moi je ne suis pas passé à côté et j'ai enfin mis la main sur l'highlighter Cindy-Lou Manizer qui est vraiment sublime et hyper lumineux. J'adore m'en servir lorsque je mets des blush corail ou rosé, mais il faut faire attention à ne pas trop en mettre car il fait vite boule à facettes si on a la main trop lourde.
Et pour finir dans la catégorie teint de mes produit favoris, pour appliquer ma poudre je n'utilise plus que mon pinceau que j'ai pu avoir grâce au site Neejolie. Je vous en avez déjà parlé sur le blog lors d'une revue (ici), mais vraiment pour le prix il est génial. Il est toujours aussi doux, n'a perdu aucun poils et à la taille parfaite pour tout les recoins de mon visage.


Et on finit bien évidement avec ma catégorie préférée, autrement dit les lipstick ! Bien que je ne manque en aucun cas de rouges à lèvres, durant les promos beautés de Leclerc je n'ai pas su résister à la tentation et j'ai investi dans un des nouveaux Lasting finish by Kate de Rimmel dans la teinte 37. Pour moins de quatre euros je n'allais pas me priver et puis je chercher un joli rouge comme ça depuis longtemps. J'adore la teinte qui est plus un rouge coquelicot très joli qu'un vrai rouge. De plus a vu de la qualité, si j'avais su j'en aurais pris au moins un autre car il est dingue et tient vraiment très longtemps sans bouger !
Comme j'ai été en stage durant tout le mois de mai, j'ai aussi trouvé mon rouge à lèvres des matins pressés, quand je n'avais pas envie de réfléchir à quoi porter. Il s'agit du Dolce Vita de Nars (de la gamme classique), qui est le nude parfait dans le sens où c'est vraiment la teinte de mes lèvres en légèrement plus prononcée. Le dernier est aussi un Nars (je suis de plus en plus dingue de leurs produits pour lèvres) et je vous en parlé dans mon article précédent. C'est un de la gamme des Audacious lipstick que j'adore tant! Il s'agit de la teinte Natalie qui est vraiment indescriptible tellement elle est canon. C'est simple à chaque fois que je l'ai porté je n'avais que des compliments.


Voilà tous les jolis produits qui ont animé mon quotidien durant le moi de mai. Comme vous le voyez surement, des teintes plus colorés font leurs apparition, et c'est c'est grâce au super soleil que l'on a enfin ! Et je suis bien contente car ce mois-ci je vais pouvoir ressortir mes jolis vernis car j'ai un mois de tranquillité alors je vais bien en profiter. 






Et vous quels sont vos favoris du moi de mai ?
J'espère que cet article vous a plu, je vous embrasse et à bientôt !







10 commentaires:

  1. Ah lalala toutes les palettes d'Urban Decay sont très belles ! J'aimerai bien l'avoir elle et la Naked3, ce sont de superbes palettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, toutes les palettes d'Urban Decay sont dingues ! :)

      Supprimer
  2. Ils sont très jolis tes favoris, que de beaux produits, notamment cette palette UD ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous montres de très jolis favoris! J'adore le mascara Essence, il fait aussi parti de mes favoris de ce mois-ci!
    Courage pour tes révisions et surtout pour tes partiels!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Encore une fois de magnifiques favoris ! Ta collection d'Audacious Lipsticks de Nars me fait rêver !

    RépondreSupprimer
  5. la palette propose de jolies couleurs!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)