mardi 10 mars 2015

Maquillage facile et lumineux avec la Full Exposure de Smashbox

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas poster de makeup par ici, j'ai beaucoup de mal à savoir comment bien les prendre en photos afin qu'il ressorte du mieux possible et que cela ressemble le plus à la réalité. Heureusement, toujours grâce à mon nouvel appareil photo, je suis arrivée à un résultat assez concluant et je vous montre ça aujourd'hui.




C'st un maquillage simple, neutre et lumineux comme à mon habitude. Mais cette fois-ci c'est ma palette Full Exposure de Smashbox que j'ai décidé de mettre en action. C'est un makeup qui passe partout et qui était vraiment parfait pendant ma période de stage puisque discret. Heureusement (et malheureusement à la fois) je retourner en cours pour cinq semaines. A moi les makeup et les lèvres colorés. Cela signe aussi le retour du vernis à mon grand bonheur ! Enfin bref je m'écarte du sujet, voici donc comment j'ai réalisé ce makeup.


Pour commencer , et comme toujours, j'ai  appliqué ma base à paupières Shadow Insurrance de Too Faced sur toute ma paupière mobile. Ensuite, comme j'avais des envies de makeup à sous tons rosés et que je n'avais pas ma Naked 3 sous la main, j'ai posé au doigt sur toute ma paupière mobile le Color Tattoo Pink Gold de Maybelline

Sur la première moitié de ma paupière j'ai appliqué le fard que j'ai numéroté 1 de la Full Exposure qui est un  joli beige irisé puis sur l'autre moitié je me suis servi du fard numéro 2 qui est un taupe pailleté (attention aux chutes) et j'ai ensuite estompé le tout avec le pinceau de la palette qui est très bien pour ça !


J'ai placé mon fard numéro 3, qui est un noir matte, dans mon coin externe en remontant légèrement dans le creux puis j'ai une nouvelle fois estompé. Comme toujours je me suis servie du fard beige matte de ma palette pour poser sous le sourcil et donner l'air d'un maquillage plus propre. Pour finir  un peu de crayon chaire dans la muqueuse et une couche de mon mascara du moment , le Volume Deployé d'Yves Rocher.
Pour compléter mon makeup je porte le Soul Mates Ross&Rachel de Too Faced ainsi que mon Lip Butter en teinte Strawberry Shortcake de Revlon.


Voilà pour ce makeup très simple comme je vous l'avez signalé, le petit plus c'est qu'il est aussi très rapide et permet donc d'avoir un résultat qui paraît travaillé en peu de temps.





Et vous, votre makeup du moment ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt !








15 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup! Je pense qu'aujourd'hui je vais faire quelque chose de similaire :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi n'hésite pas à montrer le résultat :)

      Supprimer
  2. Super lumineux c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ! J'adore ton maquillage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est trop beau et lumineux :D bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce maquillage, j'en porte souvent de ce genre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement facile à porter, ça va avec tout :)

      Supprimer
  6. Vraiment très joli, ça te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, et ce genre de maquillages te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, je vais m'en inspirer pour mon make up "spécial bureau", c'est sobre et lumineux, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)