lundi 2 mars 2015

Ces produits qui ont rejoins ma coiffeuse en Février (Haul)

Ce mois-ci, et comme toujours, j'ai effectué quelques achats. Comme pour le mois de janvier, je trouve que j'ai plutôt étais raisonnable. Surtout car pas mal des produits que j'ai acheté étaient une "nécessitée" , que je n'en avait plus où que j'arrivais au bout de mon produit actuel. 

(Petite parenthèse, pour la St Valentin avec le chéri on s'est offert un nouvel appareil photo, le changement est radical je trouve les photos bien plus belles cela rend tout de suite un article plus agréable. :))


Et dans les catégorie "produit qui m'est VRAIMENT nécessaire" on retrouve deux produits de la marque Nuxe. Tout d'abord le très célèbre baume à lèvre Rêve de miel en pot. Celui-ci est un packing en édition limitée pour les 20 ans du produit. j'avais déjà essayé la version stick que j'avais détesté mais beaucoup m'avait dit que les deux formats n'avaient rien à voir en terme de qualité. Ayant les lèvres complétement desséchée j'ai retenté le coup.
Toujors chez Nuxe, et n'ayant presque plus de lotion, je me suis acheté la lotion purifiante perfectrice de peau de la gamme Aroma-perfection. Je suis en train de finir mon ancienne routine soin avant de commencer celle-ci mais j'ai hâte de voir ce qu'elle à dans le ventre. 


Ensuite, gros craquage chez Too Faced mais là aussi il y a deux produits catégorie "nécessitée". Je ne me maquillais jusque là que très peu les sourcils. Au vu du fait qu'ils sont vraiment pourris je me suis dis qu'il fallait que je prenne les choses en mains et j'ai commandé le Bulletproof Brows qui était sur ma wishlist. J'en ai aussi profité pour commander le fameux Better Than Sex que je voulais depuis un moment. mon stock de mascara arrive à terme et on en a jamais trop.
Et bien évidement, vous n'avez pas pu passer à côté des nouveautés de la marque ! Enfin en tous cas moi je n'ai pas pu et j'ai craqué. J'avais repéré depuis sa sortie au U.S.A. une jolie teinte des Melted, vitaminé et parfaite pour le printemps. Il s'agit de la Candy. Ensuite, ayant peu de bronzer j'ai aussi craqué sur le Soul Mates en teintes Ross&Rachel qui est un deux en un.


Mon dernier achat vraiment utile est une poudre de la marque Essence que l'on trouve désormais dans les Auchan. Je ne sais plus son nom exact mais c'est une poudre matifiante qui me permettra de remplacer mon éternel Stay Matte de Rimmel qui ne me satisfait plus vraiment, j'avais envie de changement à petit prix.
Vous aviez vu sur ma dernière wishlist que je craquer sur la collection d'OPI dédiée à Cinquante Nuances de Grey. Plusieurs teintes me plaisaient mais tout particulièrement la Romantically Involved qui est un super rouge que je n'ai pas du tout dans ma collection. Il faut dire aussi que je possède très peu de vernis rouge alors que c'est un basique.
Mon dernier achat du mois fait aussi parti d'une nouvelle collection. C'est une Color Sensational de Maybelline de la collection printanière et limitée Rebel Bouquet. Il 'agit de la teinte Peach Poppy qui est un magnifique nude pêche.






Et vous quels sot vos achats?
Vous avez craqué sur des nouvelles collections?
Je vous embrasse et à bientôt !






24 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on voit bien la différence de qualité sur les photos, c'est top !
    Le Melted et le blush sont tellement canons, tu as eu raison de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Ah merci, je suis contente ! :)
      Oui comment résister de toutes façons ? ^^

      Supprimer
  2. Effectivement les photos sont très belles! Un bon appareil, ça fait quand même la différence!
    Tu as craqué pour de très belles choses ! Le Better Than Sex a l'air génial! J'ai bien envie de changer de la Stay matte aussi en ce moment, j'irai voir celle-ci, en général j'aime bien les produits Essence! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûre qu'il y a une sacrée différence, merci ! :)
      Je te là conseille cette poudre, j'ai eu l'occasion de l'utiliser et elle matifie très bien sur la durée !

      Supprimer
  3. Candy je ne l'ai toujours pas vu en vrai, du coup je ne sais pas si je craquerai ! Sinon je me suis aussi acheté un rouge à lèvres de Rebel Bouquet, coral florish (je crois le nom) mais ça sera pour le printemps et l'été. J'ai acheté Pink Pong des Edition Velvet car il y avait une erreur de prix et que je le voulais depuis longtemps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince oui peut-être que tu auras l'occasion de le voir ! Oui les lipstick de la collection Rebel Bouquet ne sont pas à dégainer de suite ^^. Oh la chance !

      Supprimer
  4. Supers produits ! J'ai craqué comme toi pour les Melted en teinte Candy et Fig ! Très belle sélection en tout cas ! Je découvre ton blog et j'adore :)
    Bisous !

    www.milybeautysphere.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! :)
      Ah j'ai failli prendre le Fig aussi mais je me suis résonné ^^
      Bisous !

      Supprimer
  5. Tu as craqué pour de chouettes produits ce mois-ci :)
    Moi j'ai acheté le Better Than False Lashes de Too Faced, et des produits Etam... Demain je vais à Sephora et là je crains le pire^^
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai lu ton article sur le Better Than False Lashes qui à l'air pas mal aussi. Hihi j'ai hâte de voir si tu as craqué à Sephora !
      Bisous ma puce ♥

      Supprimer
  6. Le Ross & Rachel me fait tellement envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprend, dure de résister !

      Supprimer
  7. Ohhh ce sont de supers craquages ça ! J'adore le mascara too faced :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! :D
      Ah oui je sais bien, tout le monde l'adore alors il fallait que je le teste :)

      Supprimer
  8. De jolies nouveautés , haha j'aimerais bien avoir tout ça moi aussi! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui il faut bien se faire plaisirs ! :)

      Supprimer
  9. Qu'il est chouette ce haul ! va vraiment falloir que je teste too faced un jour, j'en meurs d'envie ^^ Ah ouais tes photos sont super belles ! C'est de la bonne qualité ^^ bisous Lucie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et tu verras Too Faced on en devient vite accro ! :)
      Merci beaucoup ma belle ça me fait plaisirs, c'est sûre que de jolies photos ça y fait beaucoup :)
      Gros bisous ma jolie Sara ♥

      Supprimer
  10. Waouh que des jolis achats !! J'ai acheté moi aussi le Baume Rêve de Miel de Nuxe, et il fait vraiment son job !!
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vois effectivement une différence côté photos, même si j'ai toujours aimé les tiennes de toute façon ! Les produits Too Faced font tellement rêver, en particulier ce blush....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ton commentaire est vraiment gentil ! :)
      Too Faced est vraiment une marque qui vaut le détour ..

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)