mercredi 11 février 2015

Mes favoris de Janvier

Comme tous les mois, il y a certains produits que l'on utilise plus que d'autres, qui font battre notre coeur plus fort. Je reviens donc aujourd'hui pour vous présentez mes produits favoris du mois de janvier qui ne ce sont pas très nombreux.


Ayant fait l'acquisition au début du mois de la Chocolate Bar de Too Faced, je ne l'ai absolument pas (ou peu) quitté. Comme je l'ai déjà dis, c'est une vrai merveille. Les teintes, la pigmentation, l'application. Tout est parfait ! Pour les yeux j'ai aussi ressorti mon sublime fard crème des Color Tattoo de Gemey Maybelline en teinte On and On bronze qui j'utilisais comme base. J'avis oublié à quel point ce fard est beau. Pour aller avec, en ras de cils inférieurs j'ai adoré poser mon Soft Khôl de Rimmel en teinte sable.


Pour le teint, je me suis enfin décidée à investir dans un bon fond de teint et j'ai jeté mon dévolu sur le Teint Haute Tenue Spf 15 de Clarins qui est moyennement couvrant mais qui à une super tenue. Evidemment je l'ai adoré et je suis contente d'être bien tombé du premier coup. Ensuite , étant dans ma période "joues rosées discrètes" , j'ai ressorti et reporté encore et encore mon blush Kiko de la gamme Soft Touch Blush en teinte 109 qui est parfait pour ça.



Pour les lèvres j'ai adoré deux extrêmes. Lorsque j'avais envie d'avoir une jolie bouche nude j'optais pour le magnifique Dolce Vita de Nars qui rehausse la teinte naturelle de mes lèvres. Ah mes yeux c'est vraiment le nude parfait, ni trop rosé, ni marronné... Vraiment juste ce qu'il faut. Mais il m'est arrivé aussi souvent d'avoir envie de porter une vrai teinte de saison, un framboise/violet foncé. Il s'agit du Wrapped in pink de la collection Come to town d'Essence. C'est vraiment de la qualité à prix mini.


Et pour les ongles deux vernis ce sont aussi démarqués. Et comme pour les rouges à lèvres ce sont deux opposés. Tout d'abord un joli vieux rose de Kiko en teinte 508. Les vernis de la marque n'ont plus besoin de faire leurs preuves à mes yeux !  Le deuxième c'est un rouge sang très foncé que j'avais reçu dans une glossybox il y a quelques temps de ça. C'est le Victoria de Nails Inc Si je ne l'avais pas beaucoup porté l'hiver dernier, cette année je l'ai vraiment usé. D'ailleurs il ne reste plus qu'à peine les trois quarts du flacon. Je trouve cette teinte vraiment élégante et ce vernis est de très bonne qualité !





Voilà pour mes favoris, et vous quels sont-ils ?
J'espère que cet article vous aura plus, je vous embrasse et à bientôt !





18 commentaires:

  1. De biens jolis favoris !!
    Le fond de teint de Clarins me paraît top, et ce ràl de Nars... une beauté ! :)
    Gros bisous ma jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis sûre que ce fond de teint te plairais :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. De très beaux favoris !
    J'aime beaucoup la teinte du vernis Nails inc. Elle convient parfaitement pour la saison et je suis sur qu'associer avec le Kiko, ça fait très joli et so girly ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une teinte vraiment top pour cette saison, je l'adore ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Supers favoris ma belle ! La chocolate Bar quelle merveille ♥
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Supers favoris ma belle ! La chocolate Bar quelle merveille ♥
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super beaux tes favoris, que ce soit la chocolate bar, le color tattoo et le reste ! Gros bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
  6. La chocolate baaaar ♥ Et le blush Kiko est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tout ! la chocolate bar est tellement jolie *-*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Hihi oui, et pour le prix il n'y a pas de quoi ce priver ! :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)