jeudi 11 décembre 2014

Mes favoris automnale de Novembre

Je sais que nous sommes déjà pratiquement à mis décembre mais il n'est jamais trop tard pour poster ces favoris de novembre non ?! Je me console comme je peux mais promis je vais essayer d'organiser au mieux mon temps pour pouvoirs poster. En tous cas je viens aujourd'hui vous montrer ces produits qui m'ont accompagné tout au long du mois précédent et que j'ai adoré.


Mal grès la fin de mon stage et le fait que je peux dorénavant me maquiller avec de la couleur, j'ai tout de même miser souvent sur du nude. Et ce peut-être car j'adore ma jolie palette Full Explosure de Smashbox qui est un petit bijoux et que je ne quitte plus. J'utilise autant les fards mattes que les irisés et ce qu'il y a de bien c'est qu'elle se suffit à elle même ! En base j'ai souvent appliqué le jumbo Nyx en teinte Iced Mocha qui est parfait. Je l'utilise aussi parfois en fard seul tellement je l'aime ce petit. Et pour en finir avec les yeux, mon crayon Photoready Kajal de Revlon en teinte Emerald Empire ne m'a ps quitté tant pour son côté chaire en muqueuse que pour son côté kaki en ras de cils inférieurs.



En stage je ne mettais pas ou très peu de rouge à lèvres, que du nude. Malheureusement en reprenant les cours il y a eu le retour du froid et de la sécheresse sur mes lèvres. Donc le rouge à lèvres à pour moi était en stand bye quelques temps. J'ai tout de même beaucoup porté le Butter Gloss de Nyx en teinte Crème Brûlée. Heureusement j'ai très vite pu retrouver mes rouges à lèvres et mes deux grands chouchous de ce mois passé sont le Dolce Vita de Nars (car c'est mon nude parfait ou presque), ainsi que le Up the Amp de MAC qui est le violet parfait selon moi !


En blush j'ai porté et reporté le blush Powder Palette Moneral Glow Pearls de Physicians Formula en teinte Rose Pearl. Je vous en avez déjà parlé sur le blog et vous savez donc comme j'aime ce petit blush qui est un parfait deux en un car il illumine en même temps. Idéel pour les matins pressés ! Le second c'est une petite merveille shopper à une copine sur instagram. il s'agit du Violet Orchid de Laura Mercier qui est à mes yeux une teinte parfait à porter en cette saison.


Pour ce qui est des ongles je peux enfin ressortir mes supers vernis pleins de couleurs et je ne les quittes plus. D'ailleurs deux d'entres eux sont souvent revenus et je ne me lasse pas de les voirs sur mes ongles. Tout d'abord le 497 de Kiko qui est paraît il le dupe du Taboo de Chanel. Le second c'est un joli marron très lumineux que l'on avait reçu dans la Glossybox de Noël de l'année dernière, le Shag de Butter London.
Pour finir j'ai découvert récemment que Monoprix vendait les petits parfums Adopt' de Réserve Naturelle. Bien sûre j'ai craqué sur le Little Sugar que j'adore porter, et il porte réellement bien son nom, l'odeur est sucré mais pas étouffante !

Voilà pour ces produits qui m'ont accompagné et que j'ai adoré utilisé. Bien sûre il y e a tellement que j'aime que j'aurais pu vous faire un article long comme ma jambe mais il faut être raisonnable.



Et vous des chouchous ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !



14 commentaires:

  1. Le butter gloss de nyx me tente beaucoup! Faut juste que je réussisse à la shopper =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis favoris, cette petite palette a l'air top :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ces favoris
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mon petit Up the Amp <3. C'est vraiment un de mes rouges à lèvres favoris! Je trouve le blush trop cool :3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes favoris, le blush est magnifique ! *-*

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan des parfum de Réserve Naturelle, je te conseil Mer Et Océan si tu aimes les odeurs de plage, de vacances ^^ il sent très bon ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le conseil je vais aller le sentir ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)