lundi 15 septembre 2014

Ce makeup nude qui m'accompagne au quotidien

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article makeup ! Cela faisait des siècles que je n'en avais pas fait sur le blog (non j’exagère à peine) et pourtant cela faisait bien deux semaines que je voulais faire cet article. Je me rattrape donc , car mieux vaut tard que jamais non ?



























En guest star on va retrouver mon nouveau fard et premier fard MAC que j'aime d'amour. Il s'agit de la jolie teinte Sable qui est vraiment trop canon, mais je n'ai pas encore osé l'exploité totalement en tentant l'application sur toute la paupière mobile mais ça ce saurait tarder. Je l'ai donc apprivoisé en le travaillant avec mon joli Colour Chock de Kiko en teinte Innocent rose, mon fard le plus lumineux qui est le Hourglass Beige de la gamme Color Infailible de L'Oréal et ma parfaite Naked Basics d'Urban Decay.



C'est mon makeup nude de tous les jours que j'adore faire ! Je ne le quitte (presque) plus. Alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et on va passer aux différentes étapes :

1. J'applique tout d'abord ma base à paupière qui est la Shadow Insurrance de Too Faced, sur toute ma paupière mobile et jusqu'au sous l'arcade sourcilière. Car comme son nom l'indique c'est vraiment la base du makeup des yeux !

2. Ensuite j'applique au doigt et sur toute ma paupière le Colour Shock de Kiko en teinte 100 Innocent rose qui va me servir de base mais coloré cette fois-ci.

3. Par dessus je pose le Color Infaillible de L'Oréal en teinte 002 Hourglas Beige qui comme son nom l'indique est un fard beige hyper lumineux.


4. Je viens estomper le bords du fards en me munissant d'un pinceau estompeur et du fard Naked 2 de la Naked Basics d'Urban Decay.

5. Ensuite avec mon pinceau Blender Crease Natural de Coastal Scents je prélève un peu du fard Sable de MAC et je viens l'appliqué en coin externe en remontant dans le creux de paupière.

6. Encore une fois j'estompe le tout avant de poser le fard W.O.S ,de la Naked Basics toujours, sous mon arcade sourcilière pour donner un côté propre et fini au makeup.

7. Et pour finir un peu crayon chair dans la muqueuse et une couche de mascara bien noir (ici le côté chair de mon crayon double embout de Revlon et le mascara Noir Couture de Givenchy)


Le résultat est tout à fait ce que je recherchais, si vous me suivez un peu vous savez que j'adore les rendus lumineux et ici je suis servi ! D'ailleurs le Hourglass Beige et mon fard le plus lumineux je crois. En tous cas j'espère que ce makeup vous plais autant qu'à moi ?!




Et vous un makeup favoris ces temps-ci ?
Je vous embrasse et à bientôt ! :)




16 commentaires:

  1. Oh c'est superbe , vraiment j'adore ! C'est lumineux , ça reste naturel mais on voit que c'est travaillé !! :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Très beau maquillage ! J'adore moi aussi ce genre de tons neutres. Je possède d'ailleurs comme toi le même Color Shock de Kiko ainsi que le même Color Infaillible de L'Oréal. Comme toi, je suis dingue des couleurs lumineuses sur les yeux ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ce maquillage !!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce make up, c'est simple et élégant :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un très très joli maquillage, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur que celui-ci, j'adore :D !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Les fards sont hyper bien travaillés et le rendu est naturel : tout ce que j'aime ! Congratz ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout ce que j'aime ! Frais et lumineux c'est très joli !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends pourquoi tu ne le quittes presque plus ;) Il est tellement canon ton make-up, et c'est fou ce qu'il reflète la lumière ! C'est beau :) Et le fard sable est super joli, tu sais dans la naked 1 il y a son "dupe", le fard toasted ! Une fille les a swatchés côte à côte et ils se ressemblent énormément ! Mon makeup du moment c'est zéro makeup haha comme je suis chez moi en vacances pour quelques jours avant la reprise, je me maquille pas. Mais quand je sors le soir je me fais un smokey marron. Ou alors un double liner, c'est tellement facile et rapide :p gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est super réussi, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli et ça te va à ravir ! La Naked basics est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. Super jolie : j'aime beaucoup faire ce style de maquillage aussi. bisous

    RépondreSupprimer
  12. J"'ai vu cette palette chez sephora hier qui ne me branchait pas mais maintenant que je vois le résultat sur toi je vais aller la prendre, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Waou tu est trop jolie ! Le maquillage est super lumineux :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)