jeudi 4 septembre 2014

Ce joli coeur qui m'a fait craqué

Aujourd'hui on se retrouve pour un énorme coup de coeur, alors oui le titre porte à confusion mais non on ne vas pas parler beau mec. On va plutôt parler blush d'une marque qui monte énormément et qui fait craquer toutes les filles de par ces packagings de princesses et ces produits de folies ! Bien évidement il s'agit de Too Faced et du Sweetheart's perfect flush blush en teinte Something About Berry.


Je ne vais pas vous épargner le couplet sur le magnifique packaging de ce blush. Alors oui vous l'entendez partout mais c'est tellement beau qu'on ne peut pas s'empêcher de le répéter. C'est girly, mignon, rose et doré... Bref on à l'impression d'être une princesse. En plus sa forme en coeur n'y ai pas pour rien non plus, et ça Too Faced l'a bien compris


Mais le packaging ne fait pas tout et derrière ce cache une petite merveille. Tout d'abord c'est un bush en trois parties avec trois teintes différentes que vous pouvez utiliser seule ou mélanger. Pour ma part je ne les utilises que mélanger et j'adore vraiment le rendu. Chacune des teintes est bien pigmentées mais pas trop non plus ce qui évite les catastrophe lorsqu'on l'applique. De plus il se prélève et se travail très facilement
Autre point fort, c'est la tenue qui est vraiment bonne, le soir votre bonne mine est toujours assurée, d'autant plus que ce blush est lumineux car irisé.


Vous l'aurez compris, encore une fois Too Faced à taper fort. Tellement qu'on ne sait même plus laquelle des trois teintes choisir. Allier la qualité à un packaging hyper réussis et mignon c'est l'idéal et ils l'ont bien compris. La seule chose qui peut en freiner certaine serait peut-être son prix qui est de 28€ sur le site de sephora, mais je vous assure que personnellement je ne regrette pas mon achat !





Et vous avez-vous craqué sur ces jolis blush ?
Je vous embrasse et à bientôt !



14 commentaires:

  1. Il est tellement tellement beau *.* et son boîtier est sublime aussi. J'aime trop ces teintes, elles sont parfaites =) gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah.. Too Faced et les packagings qui font rêver !! Ce blush est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement beau, ça fait hyper longtemps que j'aimerais en avoir un !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'il est beau ce blush !!! Il a tout bon de A à Z !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique !!! Une vraie beauté !!

    RépondreSupprimer
  6. Déjà le packaging est à tomber, mais les couleurs du blush sont juste magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tellement envie de tous me les prendre Je me frène trop mais Too Faced me fait vraiment craquer en ce moment :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique, sans parler du packaging !

    RépondreSupprimer
  9. Fioufioufiou, tentatrice.
    Je trouve les blushes Too Faced absolument ravissants, mais je suis encore plus amoureuse de celui-ci, de ses couleurs, de son rendu final. C'est magnifique, tout simplement. Je pense le commander un jour (peut-être à Noël?) car je trouve vraiment que c'est un superbe produit !
    Des bisous tout doux :)
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  10. ohhh waw!!! En ce moment justement je regardais ce type de blush! Celui là est vraiment beau! :o je sens que je vais me l'acheter :P
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. Ce blush est magnifique! La couleur est dingue !

    RépondreSupprimer
  12. Il est tellement beau !! Je vais finir par craquer ahah !!
    bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)