vendredi 26 septembre 2014

Ce duo parfait de la collection Daring Game de Kiko

Alors oui, avec cet article je suis un peu à la bourre. Avec ces épisodes cévenoles on n'est déjà plus en été et pourtant c'est quelques chose aux teintes pep's et estivales que je viens vous présenter aujourd'hui. Il s'agit du duo lipstick + lip pencil Ace of diamond de la gamme Daring Game de Kiko, en teinte 32 Dainty  Oleander Rose.


Je dois avouez qu'à la base j'avais totalement flashé sur la teinte 27 Refined Burgundy mais malheureusement dans mon Kiko celle-ci était déjà épuisée. Du coup j'ai craqué sur une teinte plus estivale qui est un joli rose corail. Pour une fois j'ai fais es choses bien et j'ai aussi pris le crayon à lèvres qui allait avec.



Les rouges à lèvres et crayons Ace of Diamond de la gamme Daring Game de Kiko se déclinent en 6 teintes bien différentes les unes des autres. Les ral sont au prix de 7.9€ et les crayons à 5.9€. Ce que je trouve dommage c'est qu'à chaque nouvelle collection Kiko augmente un peu ces prix. Mais bref cela reste toujours très abordable de bonne qualité.
Encore une fois les packaging sont canons, et pour cette collection ils sont à l'image du jeux de carte traditionnel avec le coeur, le pique, le carreau et le trèfle. L'emballage est assez épuré, blanc en relief avec le signe violet et les écritures dorées, encore une fois j'adore ! A l’intérieur le rouge à lèvres se trouve dans un tube doré tandis que le crayon à un corps fidèle à sa teinte ce qui est très pratique.



Ces rouges à lèvres font parti des semi-mat et bien évidement pour moi c'est un gros point fort. J'adore l'effet mat sur les lèvres mais le côté desséché beaucoup moins, du coup les semi-mat reste de très bon entre deux. D'autant plus qu'ici l'application est vraiment simple même si un raisin plus arrondi aurait bien fait l'affaire, n'en demandons pas trop non plus. Pour ce qui est de la tenue et du confort, rien à signaler. Je suis de plus en plus ravie de Kiko qui trouve toujours de très bons produits à nous proposer à des prix abordables. 
Alors que dire d'autres, mis à part qu'une fois de plus je suis entièrement conquise et je ne regrette absolument pas mon achat !




Et vous, avez-vous testé les produits de cet collection ?
Des coups de coeur ?
Je vous embrasse et à bientôt !




6 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas testeeeeer ! A chaque fois quand je vois des articles je me dis olala c'est une belle collection et quand je suis devant je sais pas, je ne prends rien !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du ral qui est superbe ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fiou la couleur de ce ral est superbe !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouah il est vraiment sublime !! La collection est vraiment superbe ! J'ai pas encore craquer j'avoue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas craquer pour la collection même si je trouve ce ral absolument magnifique ! J'essaie d'acheter moins de make-up en fait ^^ c'est dommage que kiko augmente ses prix :/
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l'air magnifiques!
    le seul produit qui me tente de la collection est le glowing game qui a l'air extra!

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)